Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
16 mai 2007

Ma It Girl à moi

alison Bon les "it" girls... oui je poste sur les "it" girls car certaines m'ont l'air de fermières égarées dans les pages soi-disant hyper trendy des magazines. Mischa Barton et Lindsay Lohan... Qu'on m'explique ? L'une ressemble effectivement à une fermière déguisée en dépit de sa morphologie : allez tiens ! un coup de look rock'n'roll à la Kate ; allez tiens ! un coup de look babydoll, ça te va pas mais on s'en bat l'oeil c'est la mode en ce moment... un bon make-up à la truelle et hop ! appelez les paparazzis ! Quand je vois ça : mischa Je pense à Aerosmith... Lindsay m'inspire plutôt cette réplique de film intellectuel "toi avec le calamar sur la tête, tu sors !" Non, ma it girl à moi c'est VV du groupe The Kills Elle est incroyable : les maxi-lunettes ça fait des années qu'elle en porte, le jean slim : pareil !!! l'imprimé panthère super risqué ? Allez hop une chemise un peu flagada sur un vieux jean serré. Les rayures ? bien sûr. Tandis que toutes ces "it" girls qui tentent de s'approprier ce look grâce à leur styliste, on sent que c'est laborieux, ça vire pouffinette, bref complètement à côté de la plaque... Même Kate Moss depuis qu'elle est avec Pete on sent qu'elle maîtrise mieux tout ça. Hmm ? Le chapeau, le foulard, le jean slim et les low-boots vous croyez que ça sort d'où ? Regardez bien les vieilles photos des icones du rock fin 70 début 80. Au sujet de Kate une question me revient : quid de la page "T'as le look" par Sophie Gachet dans ELLE ? Non là Sophie, il faut arrêter les champignons et les euphorisants : ok tu bosses à ELLE, un bon point pour toi mais faire une page de décodage mode sur une photo de Kate qui visiblement a décidé de porter n'importe quoi ce jour-là pour traînasser/shopper à LA (une bonne gueule de bois maybe?) ça te semble pas un peu pathétique ?
Publicité
Commentaires
A
Hey! en plus VV elle est CANON !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité