Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
30 mai 2007

Louis Garrel n'habite pas chez moi

Chers lectrices et lecteurs, Je constate en tapotant dans mes outils que beaucoup d'entre vous aterrissent sur mon blog parce qu'ils cherchent des infos sur Louis Garrel. Comme je vous comprend, Louis est magnifique et en plus c'est un acteur génial (ça me rappelle un garçon de mon lycée qui imitait les midinettes comme moi - parlant des chanteurs qu'on aimait bien - "aaah il est beauuuu et en PLUS il chante biiiien" !). Oui il est überkiffant comme dirait Violette - soit dit en passant je ne trouve plus d'autre mot pour dire super / génial / trippant / trop d'la balle, hé oui über est rentré dans ma vie - Vingt-trois ans, n'hésite pas à se mettre tout nu, chante super bien, séduit tout ce qui respire, possède des fossettes qui tuent : Louis, assez !!!! à cause de toi tous les autres me paraissent nazes (tounaz) ! De plus il rompt avec la tradition metrosexuel, jeune inculte qui kiffe le baron et passe ses journées à la recherche de stan smith ou autres baskets. Louis non, on le voit dans tous ses films, toujours en train de lire un bouquin super intello, jamais de baskets (des boots zippées ouais !), des reflexions marrantes et fines dans ses interviews... Bref moi qui regrettais de n'être pas de la même génération que Jean-Pierre Léaud, moi qui trouvais les jeunes gens de mon époque complètement rasoir, voilà que je suis soulagée. La génération d'après est beaucoup mieux ! Aussi rock'n'roll que ça : Aussi intéressant que ça : henri_michaux Mais il est avec Valeria... Alors cessez de tapoter son nom et dites-moi plutôt tout le bien que vous pensez de mon blog ! A toute, les gens !
Publicité
Commentaires
V
ouais t'as raison, ça vaut pas le coup de parler des trucs tristos, c'est pas SUPAIRE du tout !<br /> à très vite...
D
violette<br /> la meme je sais pas mais un truc pas loin surement, en bref on se retrouve un peu mal avec de la ridule à botoxer (et pour moi qq cheveux blancs à planquer !)<br /> on en reparle si on veux à l'occaze, mais on trouvera aussi d'autres trucs supaires pour parler !!!
V
patapé ! patapé ! j'ai pas tapé louis garrel, promis.<br /> Il est trop jeune pour moi !<br /> <br /> (dis c'est pas l'endroit, mais j'ai vu dans un de tes comm' qu'il t'était arrivé la même mésaventure que moi, on reparle, à l'occaz, enfin si on veut hein ? supaire, non ?)
D
:))) super ! (pardon supaire!)<br /> tu sais que je fais des petites compiles à mon fils des morceaux qu'il aime bien et il danse, il rigole bref il passe des bons moments !!!<br /> allez prochain billet = la mixtape de léaud<br /> (je lui ai meme fait une petite pochette)
S
mon fils danse sur amy whinehouse ! ta musique a du pouvoir !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité