Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
23 juin 2007

Craquage en vue

urbano
Le problème de urban outfitters (merci punky!!!) c'est le choix... trop de choix... et dans le tas y'a même du vanessa bruno athé, et du see by chloé (cf la petite robe noire en haut à gauche qui répond au message subliminal que me lance balibulle avec sa robe maje !).

Or le problème de l'achat sur le net c'est qu'on se pose beaucoup moins de questions qu'en magasin parce que :
- la vendeuse gourde & pouffe n'est pas là à vous hérisser en vous disant que mais siiii ça vous va, ça va se détendre en machine
- absentes aussi les clientes pouffasses qui arrivent en grappe hystériques et vous retirent illico l'envie d'acheter
Personne n'est donc là pour vous retirer l'envie de dégainer la CB, pas même un affreux miroir surmonté d'une moins affreuse et accusatrice lampe halogène (ça t'va pas murmurent-ils... )
Voilà pourquoi je sens que tout ça me va, ira bien avec mes tongs ultra-chic K.Jacques, mes ptits slim gap, mon short suédois et mes lunettes noires Chanel...

ça devrait bien aller aussi avec tout ce que j'ai repéré ce soir dans madame figaro et dont je vous ferais part plus tard !

Publicité
Commentaires
U
J'ai aussi vu àa chez Punky, mais je crois que je vais essayer de tenir jusqu'à mon séjour à Londres pour aller voir ça directement dans la boutique...
M
Voilà t'es contente?! MAintenant moi aussi j'ai envie d'acheter!<br /> lol
J
C'est criminel d'avoir créer un tel site! J'ai envie de tout!
D
c'est chez http://www.urbanoutfitters.co.uk !!!<br /> affreux non ?!!! moi ça y est j'ai ma CB qu'est partie toute seule !
M
j'adore la blouse blanche! c'est oùùù????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité