Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
16 août 2007

Fonelle, une chic fille

Grâce à elle.fr, je retrouve un peu de mon ELLE pré-statements.
Oui sur elle.fr il y a la rubrique Fonelle a shoppé pour vous, et cette rubrique elle est top.
D'abord parce Fonelle ne m'envoie pas shopper chez galliano, ou balenciaga.
Non que des prix abordables.
Ensuite, elle à bon goût Fonelle : le beau t-shirt blanc en lin, la petite robe noire chic et facile à porter, le slim pas en jean donc classe, etc. etc.
Puis elle détaille bien le produit Fonelle : pourquoi elle a craqué, avec quoi je peux le mettre si j'ai pas d'idées, le prix, la matière, en quelle couleur c'est mieux...
En prime j'ai l'inénarrable style de Fonelle donc non seulement je trouve de bonnes idées à shopper et en plus je passe un bon moment à lire ce ptit billet... merci Sophie !

Exemples ci-dessous :
Image_1Image_3
Image_2

Publicité
Commentaires
M
pfiou chui bete c'est sur elle.fr!<br /> alors on note tout ce qu'elle dis et rdv chez h&m samedi !
M
génial !<br /> c'est quoi l'adresse pour aller voir les bon plan de Fonelle?
D
mais si !<br /> je crois que je vais aller retourner le h&m de rue de rennes ils ont toujours des tonnes de trucs en avance
M
par contre hier chez American apparel j'ai vu du slim pas cher, mais le prix me souviens plus,<br /> bon je sais mon comment ne sers à rien,<br /> ok je sors
D
ooh merci marie !<br /> moi qui comptais y aller aujourd'hui...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité