Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
20 août 2007

Repérages sur le net, le manteau

Condamnée à ne rien dépenser avant début septembre j'erre sur le net et dans les magasins !
J'essaye tout !
Au moins il y a pas mal de fashion-fantasmes que j'oublie rapidement dans les cabines d'essayage.
Excepté mon gros coup de coeur pour le blouson de cuir Iro qui sera mien sous peu, et la collection Isabel Marant, je n'avais pas pour l'instant craqué sur un manteau.
Je le voyais court et un peu dans l'esprit collège (sage et évasé) mais rien ne me tentait vraiment.
Jusqu'à ce soir !
Je craque donc pour ce petit manteau Ba&sh qui (ne) coûte (que) 289 euros...
Ravissant avec un slim et des boots, et même j'irais jusqu'à dire avec un jean large (que je ne porterais pas non non non, mais je sais bien que beaucoup d'entre vous oui oui oui)
La photo n'est pas géniale, mais je suis sûre que ce manteau est très joli :
Image_1
Par contre 45% laine, 55% matière dont je ne sais plus le nom euh ça doit pas être bien chaud ça !!!
Petite note décousue : pour celles qui se cherchent un jean large il ya une série de mode dans Muteen plutôt réussie qui en présente plusieurs vraiment pas chers.
Allez une petite chanson de Nico, un peu automnale n'est-ce pas :

Publicité
Commentaires
D
toutes mes confuses sardine !!!<br /> mais il est pas si cher ? SI ? <br /> moi je dis faut le voir porté hein, ça peut ne pas aller du tout et là c'est toujours ça de plus (ouahaha) dans le porte monnaie pour d'autres fashionneries.
S
Argh! j'adore ce manteau!!!!!!!!!! A cause de toi j'ai une nouvelle obsession, pfff...
M
oh zut j'avais laissé un com' ce matin mais ça n'a pas marché on dirait...<br /> les manteaux pas chauds c'est bien sympa mais moi je vis dans la sibérie française alors je fais quoi avec ça??? à part ça il est tres joli et dans le metro il ne fait jamais froid.<br /> je bosses sur ta compil' je ne t'ai pas oubliée hein!
J
Joli manteau! La chanson de Nico me rend très mélancolique à chaque écoute...
B
trop bô le mantô ;) on dirait une robe, en fait, il est délicieusement sixties... et puis jai hâte de voir ce fameux blouson Iro: c'est comme le dahut, j'en entends parler mais jamais je le vois ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité