Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
22 août 2007

La parka, un basique ?

Au vu de la liste élyséenne de sapes qu'il me faut pour cette rentrée, la parka ne peut pas me coûter un bras.
Quoi la parka ? Oui MA parka !
Parce que la parka, avant d'être à la mode c'est bien pratique.
Quand comme moi on est obligée de se traîner à moults concerts et after concerts tard le soir, qu'on ressort fatiguée par la drogue, l'alcool, les décibels,  et qu'il faut prendre le dernier métro à Barbès ou à Ménilmontant voire pire (faire la tournée des bars jusqu'à pas d'heure) et que donc on a moyennement envie de se faire courtiser par le badaud par là-dessus, qu'il fait froid et qu'il pleut mais que malgré tout on avait mis une jolie chose féminine pour faire la jolie (quel tableau hein ! faut dire que je suis aidée par la météo aujourd'hui, ça m'inspire) ; eh bien on mise tout sur la parka !
Qui enveloppe gentiment, douillettement, qui protège des regards indiscrets, et qui apporte en plus cette petite note army mais cool qui ne vous a pas échappé dans les défilés
Parce que ce n'est pas la petite veste étriquée style Balenciaga qui va nous aider sur coup-là.
Et le manteau c'est très encombrant dans un concert.
Donc parka.
Donc sur ce coup-là c'est Minisushi qui m'a sauvée du désastre financier grâce à son shopping redoute.
Sur le redoute j'ai trouvé ça :
Image_1
Et je dis : pas mal du tout pour 90 euros.
J'aime bien les détails du col, le lien qui ceinture la parka (= je ne suis pas un sac teenage au festival du Printemps de Bourges).
Par contre les deux poches plaquées sur la poitrine me chiffonnent mais eh ! ça se découd ça !
(Je sais bien que la parka sera déclinée en long en large et en travers chez H&M, mais pour l'instant je n'y suis pas encore allée et j'ai souvent eu froid dans mes h&meries)
Bref comme vous voyez le temps me déprime, je n'ai pas le courage d'aller faire les magasins d'autant j'ai un foutu boulot à terminer pour demain matin car dixit mon client "ah! on doit raccourcir la deadline car j'ai un mariage vendredi".
Sinon la première qui me dit avec quoi je porte la parka je ne lui répond pas !
Suffit de cliquer hein !
En tout cas moi, je la porterais avec un grand pull gris en V ou une tunique Isabel Marant, un jean slim et si il en reste, avec ces sublimes chaussures (merci Rosemary de ce super plan) ou de belles bottes s'il fait trop... froid ?


Publicité
Commentaires
R
Aaaah ! LES CHAUSSURES MICHEL VIVIEN ! Dis moi si tu y vas, hein, et si tu en prends !! Avec un collant opaque cet hiver, elles iront très bien aussi. Je tenterait le collant orange (et rose comme chez PunkyB), mais bon, c'est la débâcle chaque année, je me rabat toujours sur le collant noir au final !
S
tiens au fait suis en train d'écouter cold war kids.<br /> <br /> (ram je ne l'ai pas encore !)
S
j'ai acheté celui d'août avec claudia shiffer en couv. <br /> je pense que le supp kids c'est dans celui de septembre, mais il était pas encore arrivé dans mon kiosque !
D
tiens ben je vais l'acheter vogue.<br /> y'avait le supplément enfants alors ?
S
pffff bah moi j'aime pô trop les parkas... <br /> mais bon, j'imagine que je vais bientôt changer d'avis, influençable comme je suis.<br /> <br /> (et puis je vais ressortir mon vieux modèle long de chez g-star (beurk) étant donné les placards pub que j'ai vu dans vogue ! incroyable quand même ils ont dû lâcher un paquet de fric)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité