Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
24 août 2007

En attendant demain

Cet après midi j'étais chez Gap afin de tester la collaboration Pierre Hardy/ Gap dont parle Géraldine.
J'ai enchaîné avec le Bon Marché car enfin j'étais à Saint Germain des Prés ç'aurait été bête de ne pas en profiter !
Bref j'avais mon appareil photo, malheureusement il semblerait qu'une minipersonne ait fait main basse sur le cordon qui branche l'appareil sur l'ordinateur...
Cette minipersonne ne parlant pas encore, je pense retourner  la maison demain matin afin de vous faire profiter de mon reportage !

En attendant un petit billet à propos du supplément enfant de Vogue dont j'ai parlé déjà.
Le making of sur le site de Vogue laissait augurer du meilleur ; raté !
La série photo de Benoît Peverelli est nulle !!! Photos bâclées, stylisme moyen voire un peu naze et daté, en tout cas pas du tout rock'n'roll (suffit pas de citer des codes encore faut-il les interpréter avec intelligence), maquette qui bousille les rares photos réussies...
Next...
La série pour les filles est beaucoup mieux.
A la fin quelques peopleries sans intérêt sauf la mini interview d'Isabel Marant (ma nouvelle meilleure amie je vous rappelle) qui parle de son fils de 4 ans et explique qu'elle a trouvé chez Muji un lecteur de CD que son fils peut mettre en marche tout seul en tirant une petite ficelle.
Et que ça fonctionne super pour le coucher...
Là, là, là Isabel tu passes de meilleure amie à marraine !
Parce que bien sûr vous connaissez mes déboires maternels...
Et que j'ai remarqué que la musique aide beaucoup au coucher...
Va pour le lecteur CD ! Je crois que je vais même tester le Cd dont elle parle "Mozart pour les enfants"
J'espere juste que ça se fait encore ce lecteur...

Publicité
Commentaires
S
ha ha tu m'fais rire plus besoin d'acheter Elle pour lire fonelle !!
D
ben hé tu m'étonnes qu'elle a accepté : trop flattée isabel !<br /> bon j'ai du expliquer à stella et vanessa que c'était râpé pour elles ça a été un peu dur mais ça va elles sont quand même ok pour me filer des sapes cet hiver.<br /> cool hein ?
S
alors elle a accepté pour le 'marrainage' isabel ??!!<br /> bon pas d'quoi crâner, la marraine de jojo aussi elle est styliste hein...
D
ben nan !<br /> pas moyen de me deplacer hier, souci de babysitting !<br /> pas de festival, pas de shopping !<br /> j'eesaye d'y aller cette semaine.
A
alors tu l'as acheté ce lecteur cd ? les impressions m'dame ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité