Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
14 septembre 2007

Pas de dilemme possible pour Carrie

Pour résumer va falloir beaucoup acquérir pour être au point niveau chaussures cet hiver.
(Qui a dit la consommation c'est le nouvel opium du peuple ?)

Au niveau du plat y'a 3 choix cumulables (on est d'accord on ne reparle pas de la ballerine, si vous n'en n'avez pas, ça va faire 4 choix cumulables, le pire est à craindre niveau sous)

- les derbys : c'est simple ça va avec tout. De préférence un jean droit, une lavalliere à la chemise et une belle veste.
Sinon le look petite fille avec ses collants gris, ses derbys et son petit manteau court est très très joli aussi.
(Bottega Veneta, 420€)
Image_1
- les minnetonka basses , pour porter cool avec votre slim ou vos collants gris les jours de grande flemmingite
Image_2
- les boots de garçon (perso je trouve ce petit modéle canon... ).
Bon là on est quand même dans la facilité absolue : le jean, la jupe, les collants tout lui va
Image_3

Au niveau du talon tout de suite ça se bouscule :
Pas d'explications c'est quand même super facile d'accessoiriser des talons nan ?
Y'a qu'un truc c'est que les lowboots ne souffrent pas le jean large, ni les bottines.
Donc...
- les lowboots versus la bottine lacée
pour les lowboots qui tuent c'est ici
Pour la bottine lacée je n'ai pas encore trouvé le modèle idéal mais celui-ci s'approche doucement de la bonne possibilité :
Image_4
- l'escarpin de "dame" verni ou sa version mary jane (perso ma préférée) :
Image_5
- la sandale à brides qui va avec la chaussette (cf on se reporte au club de soutien de la chaussette), mais normalement ça vous l'avez déjà, ce qu'il vous manque c'est la chaussette !!!
Image_6
- les richelieus
Image_7
Ici des Louboutin, que Zabou a déjà montrées...
Bon maintenant je ne vous fais pas le topo sur la botte de moto, parce que finalement je trouve ça trop.
Trop cliché, trop teenage, trop lourd...
Non plus sur la botte plate et marrante, elle est quand même facile a trouver chez zara.
Vu aujourd'hui une version en peau bleu canard à petits trous sur la jambe(?)

Alors vous avez déjà trouvé votre bonheur vous ?

Publicité
Commentaires
S
pareil que benetie, <br /> je pars en week-end et BLAM je râte plein de trucs ! <br /> <br /> bon, ta sélection de shoes me laisse pantoise, well done.<br /> mon grand désarroi en ce moment, ne pas pouvoir porter de zizis (ça fait vraiment trop moche sur moi, il faut être une brindille sinon c'est ridicule en pantalon)<br /> <br /> sinon les sandales à chaussettes elles viennent d'où ? je les trouve super chouettes !
Z
Je vote pour les derbies et les mary jane's: très très belle sélection (surtout les louboutin ;-) Merci pour le lien, sweet domiiii
B
ah bah voilà! on se barre en we, on rentre, et là, y'a pléthore de billets, dont celui-ci qui me remet une petite couche pour les Minnetonka: JE VEUX MES MINNETONKA!!!! je suis désespérée, le plan ebay n'a rien donné, j'ai carrément mailé direct à la maison mère pour savoir s'ils pouvaient faire kekchoz pour moi... y m'ont jamais répondu ces cons.<br /> sinon, pour moi, ce sera du plat cet hiver: bottes et ballerines (et Minnetonka?). En sachant que celle qui me dégote des derbies pas chères aura toute ma gratitude...<br /> chouette sujet Domino :)
C
A la base pour cet hiver je veux du plat mais les richelieu me font de l'oeil.. a voir.. Les derbys, je ne suis pas trop pour mais c'est vrai qu'avec une robe et des collants ca peut le faire!
F
Neosens c'est une marque de pompes que je connaissais pas et j'en ai ramené une paire de mes vacs. Mais depuis je sais pas bien avec quoi les mettre. J'en avais fait une note. Voilà, tu sais tout !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité