Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
15 septembre 2007

J'en ai rêvé

Grâce à Madame Figaro et son super guide de shopping online
j'ai trouvé le pantalon taille haute à bretelles admiré sur Natacha Kan (Bat for Lashes) dans sa version hiver...
Evidemment ce n'est pas la version supersexy vue sur le défilé Rykiel, mais plutôt un joli pantalon à porter tous les jours :
Image_1
160€, Stella Forest
Bon puis si vous aviez craqué sur Gap, Madame Figaro vous offre -25%, merci Marie Sue d'avoir mis l'info sur ton blog !
Edit : Alix a fait un très joli billet sur la taille haute et avec quoi porter ce genre de pantalon...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le comment adorable sur mon blog! Et de m'avoir ajouté en favoriiiiiii, trop cooooool! A y est, je t'avais meme pas dans ma blogroll, c'est fait! Bon alors maintenant, je vais essayer d'être à la hauteur.. à suivre!<br /> sino,, top ce petit fut... sauf que qd t'as les épaules de Laure Manaudou avec de surcroit de la poitrine... oubli les bretelles... sniff,j'adore...
Z
Coucou Miss, j'ai des lectures en retard à rattraper, dis moi... c'est comme le boulot, tu pars 2 jours, t'as une tonne de dossiers...<br /> Bref, guide shopping top, pantalon à bretelles top aussi: juste pour info, j'en ai trouvé un splendide comme ça chez Kookai l'an passé (à 90 € +/-),... que j'ai encore kamais mis, car comme Cilou, sais pas trop avec quoi le mettre...
C
J'ai un pantalon comme ça, gris avec des bretelles, mais je ne sais pas quoi mettre comme haut avec... une chemise blanche ? bof...
P
Très très sympa ce pantalon (mais un peu cher yé trouve)<br /> moi aussi je vais souvent sur le site de Madame Figaro, y'a souvent des bons plans :)
B
t'es chou de te rappeler que ce we, c'était le fameux we où Chouquette partait chez ses grands parents... ça s'est très bien passé, elle nous a fait plein de câlins à son retour et n'avait pas l'air traumatisé pour un cachou. Ouf! Comme ça, je stresserai moins la prochaine fois!<br /> par contre, j'avoue, j'avais pas eu le temps de lui faire des fiches avec les photos :( mais, j'ai retenu l'idée pour une prochaine!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité