Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
17 septembre 2007

Comme un lundi

Entre deux recherches gogoles et deux coups de fil Max la menace "dis donc tu vas me repondre à ma demande de compilation grosse tanche? (oué c'est comme ça qu'on se cause dans mon travail, après on enchaîne sur "tu t'es acheté quoi ce week-end" versus "t'es allé à quel concert ?"), entre deux blogs un pop-up est misérablement monté à la surface de mon écran : grand jeu madame figaro... Ben moi tu vois, je joues... Comme une gourde je donne les emails de mes copines, mon adresse, euh pis quoi encore ? Enfin je dis ça je dis rien, y'a quand même 1000 euros de bons d'achat chez sephora à gagner, des voyages de luxe à Bali, un sac Jérôme Dreyfus, euuh pis plein d'autres trucs sympa, donc j'ai joué ! Et vous, vous les faites les jeux sur les sites internet ? Edit du soir, bonsoir : j'ai passé l'invitation à jouer à frieda, nanikaa et solenne. Les autres si ça vous dit faites leur signe parce qu'on ne peut passer à tant de mails que ça d'un coup ! Voilà sinon j'ai plus de dessert, c'est le drame à la maison.
Publicité
Commentaires
D
marie je vais essayer mais faut que je rejoue avec une autre adresse.<br /> j'essaye !
M
tu peux me parrainer si tu veux : marieluvpink@gmail.com<br /> <br /> plus de dessert dans ton fridge?? c'est la loose chérie!!<br /> vendredi après avoir chatté & rosetté avec vous, me suis endormie comme une mierda sur mon mac; JR m'a réveillée avec mon GU pas assez chaud; il m'a rouiné mon dessert j'étais verte.......
A
je gagne jamais! le truc c'est que ça prend vite bcp de temps, je m'inscris partout je joue a fond deux jours et...j'arrete.
E
en fait il me faut un truc pour lire les images et je ne peux pas le télécharger au boulot.
D
ersatz : je ne sais pas s'il y a une date, mais le resultat c'est la semaine prochaine je crois...<br /> nomalement quand tu ne peux pas lire le mail on te propose de cliquer sur un lien pour aller direct sur le site non ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité