Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
19 septembre 2007

Elle est bête ou quoi ?

Richard_Hawley_Late_Night

Tania Bruna Rosso ?
Chronique du troisième album de Richard Hawley ce soir au grand journal  :
...alors euuuh c'était le guitariste de Pulp donc heuuu le groupe de Jarvis Cocker, donc euuuh c'est très crooning (sic) et euuuh les arctic monkeys l'adorent, donc euh c'est bien...
Là, Line Renaud qui écoute la chanson dit "mais c'est très middle of the road!" et cette pauvre Tania "euuh oui !" avec le regard du lapin pris dans les feux de la voiture...
C'est beau ce moment de solitude !

Moi je dis que si on a envie d'acheter un disque après une intervention pareille c'est qu'on est complètement décérébré, heureusement il y a eu le petit extrait musical pour rattraper tout ça, parce que Richard Hawley c'est de la très bonne musique !
Qu'il ait été le guitariste de tournée de Pulp n'a strictement rien à voir avec ça.
Richard sort immuablement de somptueux disques de ballades, une mélancolie douce et brumeuse teinte ses chansons, son écriture est précise et un peu désuète, et surtout, surtout on peut écouter l'album du début à la fin, et laisser filer le temps, se laisser aller...

free music

Petit conseil de fan de Richard Hawley : le premier album "Late night final" (pochette ci dessus, très réussie en plus) est pour moi le meilleur.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup! Et la Tania je ne l'aime pas du tout!
Z
Dis, moi j'ai pas recu ton mail pour le concours... je vais t'envoyer par mail mon adresse perso, ce sera plus facile, surtout si t'as encore des bons plans...
D
dac frieda je vais te mailer alors<br /> bon sinon je t'ai mis un peu de biolay plus haut pour te faire plaisir
F
Je fais quoi ? J'ouvre la fenêtre et je laisse jouer, c'est ce que tu appelles un pop-up ? je ferais du pop-up sans le savoir ? J'aime beaucoup ces morceaux, cela étant. Et si tu veux causer IFM, suite à ton comm' chez Marion, tu me mailes si t'as envie !
D
au fait, vous aussi vous avez reçu le mail de elleadore ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité