Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
1 octobre 2007

Les comptes

Y'a des jours comme ça, il faut faire les comptes.
Parce quand on est free lance comme moi on a des dépenses énormes incompressibles : la sécurité sociale, l'urssaf, la mutuelle, la tva à reverser tous les trimestres...
Ou comment sortir 3000 euros en une semaine...
Comment on apprend le même jour que vu la catastrophe qui vient de s'abattre sur le client principal, on va attendre 2008 pour retravailler... et je vous le rappelle on n'est que le 1er octobre...
Donc la petite domino qui en tant que jeune créateur d'entreprise n'a même pas droit au chômage au cas où sa petite entreprise s'arrêterait de tourner (c'est beau la france qui travaille plus) se retrouve dans l'obligation de reprendre un boulot.
Déjà de le chercher le boulot puis d'être embauchée, enfin bref d'entamer un parcours de recherche d'emploi et vu la crise que traverse l'industrie du disque en ce moment autant dire qu'il y a plutôt des licenciements en masse que de l'embauche...
Comment dire : aujourd'hui ça ne va pas !!!!
Quoi que rien que de le dire ça va mieux !!!!!
Bon bien sûr fini le shopping, non rien de rien je n'achète plus rien.
Tout ça pour vous dire qu'il n'y aura plus de sessions essayages ici, on va trouver d'autres sujets de conversations...
Hé oui je sais la mode, la mode, la mode...
Oui, oui, mais non...


Publicité
Commentaires
E
Je suis de tout coeur avec toi pour ce coup dûr! En plus, en fin d'année c'est vraiment pas drôle. <br /> Le problème en France n'est pas vraiment de ne pas aider les indépendants, mais de ne rien faire pour créer un climat économique, fiscal et entrepreneurial prospère qui donnera leur chance aux petits comme aux grands. <br /> Mais ne perdons pas espoir! Bon courage domino!
G
raaaah ben oui!<br /> faudra que tu m'expliques tout ça, moi je suis en cata totale, j'aurais JAMAIS de retraite!!! :-)<br /> <br /> je sors juste d'une période de deux mois entiers de non-conso TOTALE, je compatis et je t'embrasse!
G
J'arrive après la bataille mais tant pis. Je suis de tout coeur avec toi : la situation des indépendants en France a quelque chose de scandaleux, on n'est vraiment pas aidés ! J'espère que tu vas trouver un job salarié rapidement.<br /> Sinon, moi aussi je trouve qu'on peut parler de mode sans forcément acheter. C'est ce que je fais la plupart du temps, certes par manque de moyens, mais aussi parce que je crois que parler d'un vêtement, ça signifie déjà se l'approprier, et parfois ça me suffit :)
D
gall : ouais oké !<br /> moi aussi je viendrais toujours te lire :)))<br /> ninaroz : merci pour l'info !<br /> je vais les contacter alors, c'est vraiment adorable de me le faire savoir.
N
Pour info, chez Mercury (Universal) ils cherchent un chef de produit <br /> ça fait qq temps maintenant mais bon, je ne suis pas certaine qu'ils aient trouvé. <br /> @+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité