Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
1 octobre 2007

Idée Fixe

Image_1

photo de la rouquine sartorialist
moi aussi je vais recycler mon armoire !!!

Voilà on ne se refait pas...
Jamais vous ne me verrez craquer sur une robe babydoll, sur une jupe boule, sur des coiffures sophistiquées, sur des bijoux...
Même si j'adore ça chez les autres filles.
Décidément cette rousse qu'ont photographié Géraldine et le Sartorialist au défilé de Rick Owens représente exactement tout ce que j'aime : des vêtements un peu fatigués, masculins, des cheveux longs très "jeune fille", des couleurs sourdes.
Tout comme Patti Smith en son jeune temps (photo de mode inspirée du look de Patti Smith en haut à gauche) et la fille des Kills (ben oui parce que Jamie Hince n'est pas tout seul dans les Kills et sa comparse Alison Mosshart also known as VV c'est plutôt une bombe : jugez plutôt... )
Et tout ça comme je suis plutôt butée, hé bien je l'ai déjà dans ma penderie...
Donc éventuellement si ma chère famille veut bien me rétrocéder notre appareil photo je vous ferais un petit tour d'horizon de mes vieilleries, bientôt !
Quant aux nouveautés qui ne collaient pas vraiment avec mon idée fixe de la féminité elles seront bientôt en vente sur le net (quand l'appareil photo sera de retour).

A part ça : un grand merci pour tous vos encouragements !

Publicité
Commentaires
L
Les cheveux longs tout comme toi ça me fait craquer... surtout rouge en plus ! Mais c'est tellement c***** à entretenir que pouf... après 3/4 mois de résistance "non je n'irai pas chez le coiffeur", je craque !<br /> Elle est jolie la composition que tu as faite en tout cas... et pour le boulot, avec un train de retard, je te souhaite bonne chance !
D
lilie : ben tu m'étonnes la fille en haut à droite c'est la chanteuse du groupe the kills et elle est terrible...<br /> la chipie : bon on est d'accord sur tout alors !<br /> annabelle : bahh tu sais que ce genre de blouson je l'ai shoppé chez héèm pis la coupe...<br /> misszen : merci ça me fait très plaisir ton commentaire.<br /> material girl : m'en parle pas ! comme je me sens dépossédée !
L
moi j'aime bien la fille en haut a droite, elle a un truc (et pas que le blouson :))<br /> Et la rousse, ouais, ben, là, forcément!!!
M
Quelle salope Kate, t'as raison! arrrrgh... tu t'en fous t'as ton blouson!
M
Premiere visite sur ton blog....je m'y sens bien : feminin mais pas gnangnan, un esprit original flotte ici dans l'air du temps mais avec une véritable personnalité comme la jolie rousse...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité