Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
5 octobre 2007

Sophie is back

Non contente de reporter tous les jours sur son blog la fashion week, Sophie Fontanel fait péter le reportage video sur elle.fr
Je n'ai pas pu reprendre la video sur mon blog donc suivez le lien
Hé oui on retrouve la fameuse voix de Sophie Fontanel  ! (pour celles qui regrettaient de ne plus l'entendre)

Extraits remarquables :
*** " si tu parcours les garçons tu vas te rendre compte que c'est pas forcément des garçons pour les filles (...) ceux qui sont hétéros dans la mode on les reconnait parce qu'ils sont très sales, la barbe de deux jours et en plus ils sortent qu'avec des mannequins de 18 ans !"
*** "la dame à la très bonne attitude premier rang (...) tout ce qu'il faut c'est qu'on ait pas l'impression que tu es là en train de regarder le nez en l'air comme si c'était la première fois de ta vie que t'allais au musée... tu vois ?"

Donc j'ai beaucoup ri, et en plus Sophie porte la blouse gap rayée donc elle est parfaite !
Sophiiie i love you !

Publicité
Commentaires
F
Dommage qu'elles soient pas toutes comme elle, à ELLE. En même temps, je perdrais une partie de mon fond commerce bloguesque, je me moquerais moins...
B
j'en reviens du lien: excellent! Cette fille, je l'adore, toujours le mot qu'il faut, l'intonation second degré... à l'aise et pas guindée, elle est par-faite!
A
j'adore !! elle est d'enfer
Z
Je viens de mater son debrief' d'hier... Très drôle!!!
R
C'est fou mais vrai - on ne peut pas laisser de commentaires sur son blog ?! Pourquoi ouvrir un blog alors ? Il y a déjà le ELLE ! Et eux c'est clair, ils ne prennent pas vraiment en compte ces derniers temps l'avis de leurs lectrices ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité