Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
13 octobre 2007

Muse

Vogue c'est toujours agréable à feuilleter : des photos magnifiques, les premieres pages de style toujours attirantes avec leur fouillis de vetements, accessoires, objets...
Dans le numéro d'octobre j'ai été très contente de retrouver Paolo Roversi avec une série photo très belle sur la maille :
Image_7

Image_9

Image_8

La page une fille, un style (hé, hé ! ) est très à la hauteur de la rubrique "Muse"  avec Vanessa Reid.
Vanessa est assistante de Marie-Amélie Sauvé, ne met que du bio sur sa peau, et à un style excellent.
Image_3Image_4

Image_5
(on comprend que certaines soient inquiètes !!!)

Dans le petit supplément "beauté" qui va avec, j'ai craqué sur les deux premières pages qui font elles aussi la part belle aux produits sans paraben.
Image_2
Perso j'ai bien envie de craquer sur la crème au miel de thym de Korres !

Publicité
Commentaires
R
Je ne me lasserais jamais de "Une fille/Un style", la rubrique la plus drôle de la presse glam '!<br /> &Pour les photos de Roversi, j'adore, rien à dire. <br /> On est loin des photos de ELLE et de Biba ...<br /> & l'officiel, t'aimes ?
E
J'adore ces photos avec la maille... ça donne vraiment une impression de doudou pour entrer tranquillement dans l'hiver !
D
je veux mon pull en grosse maille !!! A c'est birn ces produits là? Parce que bon vu que c'est la mode du bio DD etc... jme disais c'est peut etre un piege marketing et que je voudrais pas tomber dans celui en + de tous les autres :)
L
Bon, ben, merci! j'ai envie d'un gros gilet maintenant! :D
C
Le gilet a grosse maille est apparemment LE truc qu'il faut avoir cet hiver.. Je ne sais pas si je succombreai a cette tendance mais en tout cas j'aime beaucoup cette série de photo!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité