Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
22 octobre 2007

Qui de nous deux ?

J'ai reçu un email de bazarchic m'informant gentiment que ma commande était expédiée.
Enfin j'ai envie de dire !
En relisant bien j'ai cru avoir un souci oculaire :
Le poids de votre colis est de 9,234 kg.
Je te rappelle que j'ai acheté un collier...
Un tout petit collier...
Ces gens sont fous ou bien c'est moi qui ai acheté n'importe quoi pensant acheter un collier ?
Ils m'envoient le stock ou quoi ?!!!!

Publicité
Commentaires
D
bon alors promis si je reçois un paquet de 9 kg de colliers ce sera noël ene novembre sur la blogosphère !<br /> mariand : welcome !
G
Moi aussi, moi aussi, je veux bien le collier en excédent, même si j'aime Autour de Lucie au fond je suis une nana cool. ;)
L
il est en acier et béton ou bien?? remarque c'est un style hein:))
J
Si il t'envoie tout le stock, tu fais profiter les copines? ;-)
M
Lol, va savoir ce que tu vas reçevoir ! ;-)<br /> Je découvre tout doucement ton blog, ça a l'air bien sympa par ici !<br /> MA
Derniers commentaires
Publicité
Publicité