Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
23 octobre 2007

Mais qui est Remi Nicole ?

Image_1
Une jeune Londonienne qui passe brillamment de la pop au rock mordant, des Kinks aux Bangles, tout ça avec la facilité et l'aisance d'un veux briscard du rock, la fraîcheur et le talent en plus !
Remi Nicole c'est la sensation qui monte en Angleterre d'ailleurs elle ouvre tous les concerts d'Amy sortie de rehab Winehouse...

free music

La prochaine fois je vous parlerais de Lightspeed Champion. Et pour ceux et celles qui n'ont pas encore leurs tickets (m'est avis qu'il n'en reste pas beaucoup... ) Remi Nicole jouera avec Devendra Banhart et Andrew Bird à L'Olympia le 12 Novembre à Paris...

Publicité
Commentaires
M
encore une découverte grâce à toi : j'adore<br /> bon suis toute bisounours today, sorry, mais je vais me télécharger ça de souite!!!<br /> THANKS my domi de me culturer muzikally
D
Alice : oui c'est elle sur la photo !<br /> Mzelle Fraise : tiend j'y ai pas été à cet expo !<br /> va falloir que je répare ça.
A
c'est elle sur la photo?? trop mimi avec les 3 petites filles autour! (desolee, rien a voir avec la musique...)
M
moi aussi, je préfère Rock-N'Roll, merci pour la découverte! d'ailleurs aujourd'hui je suis (enfin) passée à la FOndation Cartier pour voir l'expo sur le rock, je l'ai trouvé super. La mise en place est vraiment réussie!
D
nell : moi auddi c'est celle que je prefere !<br /> minisushi : ouaisss.<br /> parait que c'est super bien sur scène.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité