Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
30 octobre 2007

Mardi matin mixtape

*Edit* j'avais oublié que lui aussi il était arrivé !
Impossible de résister à cette petite composition romantique pour vous le présenter !

PA300674

Elle est arrivée !!!
Puis comme c'est un super cadeau je vous mettrais cette minisushi mixtape en ligne dès que j'aurais tout chargé sur mon ordi mini.
PA300670

Titres que je ne connais pas encore : au moins 8 sur 15 !
Merci minisuhi

Publicité
Commentaires
C
En tout cas y a du super son sur la compil : Bat for Lashes, Joy Division, Gossip, Cat Power, Interpol... :^)
C
En tout cas y a du super son sur la compil : Bat for Lashes, Joy Division, Gossip, Cat Power, Interpol... :^)
E
Oui, on veut écouter la compil. Elle sera en ligne? Mais prends ton temps surtout, on ne veut pas te mettre la pression ;-)<br /> Sinon, c'est difficile d'acheter ces colliers, en plus même avec la réduction il n'était pas donné, non? J'avais moi-même failli craquer sur une ou deux bricoles à ce moment-là.<br /> Bon week-end!
D
dyns : je suis plus que douée :)<br /> nan mais fallait raconter une histoire c'était pas non plus le quizz de malade.<br /> lorraine : ouaiss super compile !<br /> pour le collier bof. je le trouve cheap en fait.<br /> puis je pense le mettre sur une autre chaîne car là c'est plutôt ras du cou.
D
Mais t'es super douée toi alors??!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité