Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
31 octobre 2007

Le courrier du docteur Taupe

Aujourd'hui j'ai reçu un mail intitulé "help" d'une fille qui me disait :
"Je cherche une veste fine type masculin un petit peu longue avec petits boutons et petites poches en bas sur les côtés.
J'espérais que tu puisses m'orienter parce que c'est compliqué quand on connait pas trop..."

Alors déjà je lui ai répondu que question pros ça se passait pas vraiment chez moi.
Ensuite je lui ai indiqué un modèle que j'aimais bien chez urban outfitters.

Puis là d'un coup je me demande si elle connaît urban outfitters...
Donc, Aurélia, je te présente mon choix de veste type masculin...
On va dire que tu cherches un petit blazer si je ne m'abuse ; en voici un plutôt réussi (clic sur le lien pour y accéder direct) :
Image_1

Détails : poches sur le côté ! et jolie doublure :
Image_2

Image_3

45 livres en euros je sais pas combien ça fait : environ 60, ou 70 euros ?
Parce que s'il y a bien un truc que je ne maîtrise pas c'est le calcul mental.
Voilà Aurélia, j'espère que ça te plaît !?

Publicité
Commentaires
A
elle a une belle coupe mais moi je trouve la doublure un peu tout much qd meme !<br /> <br /> alors is ona un pepin fashion on peut t'appeler si je comprend bien..je note lol !<br /> merci
D
uhuhu punky en plus c'est moi qui te l'ai envoyée je me disais que tu saurais mieux que moi !
P
moi je dois être complètement débile mais quand j'ai reçu son mail (exactement le même) je ne voyais absolument pas de quoi elle voulait parler! :)
D
Nell, Cily, Frieda, jeune demoiselle : vous voyez pas que maintenant j'ai envie de me l'acheter aussi !<br /> la chipie : ayé t'as trouvé ????<br /> zabou : c'est des besoins maintenant ?<br /> solenne : mais ouais pis je te ferais un prix, chuis comme ça moi généreuse, le coeur sur la main !
S
tu deviens personal shoppeuse ?! <br /> claaaasse !<br /> tu m'aides à trouver mon jean large et mes sandales ???!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité