Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
1 novembre 2007

April 77 Ballroom

April 77, la petite marque rock'n'roll s'associe avec la salle parisienne le Point Ephémère pour produire une fois par mois des soirées rrrrock appelées April 77 Ballroom.
Je trouve cette initiative très rafraîchissante, car pour jouer dans une salle parisienne digne de ce nom (pas un bar quoi !) il faut passer par un producteur de concert qui loue la salle, paye le cachet des musiciens et techniciens, investit dans de la communication.
Bref une usine à gaz quand on parle de jeunes groupes à découvrir.
Deux salles actuellement échappent à ce mode de fonctionnement : le Point Ephémère, et la Flèche d'Or.
(y'a aussi le pourri-pourri et le showcase mais ce ne sont pas vraiment des salles de concerts)
Encore faut-il arriver à convaincre leurs programmateurs respectifs.
On peut faire confiance à April 77 pour comprendre cette problématique puisque le boss de la marque est le batteur du groupe Rodeo Massacre.
April 77 va chercher des groupes en Suède, en Angleterre et n'oublie pas les petits français.
Le 17 novembre aura lieu la 2e édition de son bal !
Pour finir sur une note modasse la collection femme recèle de bonnes surprises en dehors des classiques slims noirs :

Image_1

La petite veste ci-dessus il me la faut pour demain.

Pour le pantalon piqué à la collection hommes vous pouvez vous lire l'excellent billet de material girl !

Publicité
Commentaires
D
je sais pas ! je crois que les zenith sont complets et le reste presque, surtout l'olympia.<br /> me demande même si je vais pas faire juste le 8 et le 11 à la cigale et le 12 à l'olympia.
M
Bouhh, faut que je viennes, tu coris que y'a encore des places? Je vais voir....
D
en gros je pense que j'irais le 10 et le 11 novembre à la cigale et le 12 novembre à l'olympia.<br /> pour le reste j'irais sûrement le 8 à la soirée d'ouverture voir happy mondays !
M
Domino, j'adorerais venir aux Inrocks, mais j'ai un big pb : une présentation finale le 16 et encore un taff de dingue (et aussi pour ça que j'ai du mal à poster), alors je ne sais pas ce que je pourrais faire... Tu vas à quoi toi?<br /> Et pour benetie : C'est chez Noir Kennedy et bien d'autres les April, mais pas chez l'Eclaireur ...
D
marie : non :(( moi je rêve toujours du iro, j'en ai essayé plein d'autres mais c'est celui là qui me va.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité