Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
4 novembre 2007

Craquage virtuel

Jamais rien acheté sur ce nouveau site de vente en ligne mais la sélection est plutôt jolie.
Du 5 au 12 novembre il y a -30% avec le code fashion-week.

Mon petit choix de choses pas trop chères (mais sait-on seulement comment elles sont fabriquées, billet à venir)
J'ai pas fait la réduc, j'ai déjà dit que le calcul mental et moi...

Blouse grise Kill Deal (rubrique bazar), 55 euros
Image_2

Gilet Soun 115 euros :
Image_3

Petite robe 100% laine Soun, 125 euros :
Image_4
Mon avis : ne la porte pas comme une modasse !
Exit le legging et les low-boots.
Pense plutôt à cete jolie photo de Jane Birkin dans Slogan (post de Café Mode)
Une paire de ballerines, des collants et un foulard noué en cravate, les cheveux lâchés et hop !

Publicité
Commentaires
L
moi je prendrais bien le décolleté des deux premières ;-)
M
J'adore la blouse : j'adore les blouses, j'adore le gris mais je dois Absolument me calmer sur les sous.....
F
Bon ben moi les soldes de presse depuis mon désert fashion, nada, hein. Me reste donc les sites et les "malignes" qui revendent le butin de la vente presse sur e-Bay. Je vais souffrir, à vous lire, dans quelques semaines...
N
ooouh j'aime beaucoup la première blouse !!! ;)<br /> voyons la situation du compte ? ouais, a va, on est encore en début d'mois...
M
La blouse est mortelle, j'adore. J'aime moins le reste, mais j'ai toujours eu du mal avec le marron, je ne sais pas pourquoi. Quoique, le gilet est chou quand même, mais je le prendrais moins enfin plus grand quoi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité