Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
6 novembre 2007

Thomas Dimetto, mais qui c'est celui-là ?

J'ai reçu un mail, franchement ça m'a fait marrer.
On m'écrit : "je ne sais pas à qui j'envoie ce mail mais je l'envoie"
Du coup je vous en fait profiter car on est loin de la pub Vuitton, Ralph Lauren et autres niaiseries :

Un jeune créateur de chapeau Thomas Dimetto propose ça :

Image_4

Image_5

Image_6

Image_2

Image_3

Image_7

Thomas fait partie d'un collectif de graphistes "la Bonne Merveille" et à décidé de se lancer dans les accessoires.
Déjà je le félicite pour ses photos et son site internet très classe.
Ensuite je dis que ce joli chapeau en brun me plaît fort !

*****************

Thomas Dimetto


Atelier la bonne merveille

2, rue Marcelin Berthelot

93100 Montreuil


Tél.    01 48 59 43 30

Publicité
Commentaires
F
yo yo yo super les chapeaux. Bon pour les gens du nord mais pour les gens du sud tu fais plus leger !!!!!! bisous
M
Alooors, "keep your upper lip stiff" en gros c'est "garder sa lèvre supérieure rigide", ça décrit le flegme et le self-control britannique et je ne sais pas pourquoi mais ces photos m'ont fait penser à cette expression... Enfin surtout la 3e photo en fait, voilààà ma chère.
A
le chapeau & le môme sont hyper mignons la photo est top
D
cecile : oui l'imprimé ecossais est classe je trouve aussi<br /> benetie : ça va suffire ! je vas chercher de photos sur gogol à cause de toi<br /> dyns : c'est un chapeau / écharpe !<br /> Mathilde : traduction pliiiiz ?<br /> Cily : décidément celui-ci remporte tous les suffrages<br /> kristinm : merci beaucoup ! j'ai adoré son travail à lui<br /> frieda : oui c'est bien réussi cet univers.<br /> le mec est graphiste ça explique cette cohésion
D
Super original!! J'aimes les photos mais frabchement j'mettrais pas ça sur ma tête hein! Mais y à l'air d'avoir des écharpes canons!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité