Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
10 novembre 2007

BOUM

Ah non ce n'est pas mon coeur qui fait boum.
Enfin après ces deux semaines de survoltage il se trouve qu'au lieu d'être au festival des Inrocks j'ai ouïe dire par ma babysitter attitrée "pas possible finalement"...
Du coup je suis comme vous je vis le festival chez Garance, Géraldine, et Yvan...
Le matin je trépigne en allumant mon mac.
Heureusement ce n'est pas non plus le ratage total.
J'y serais demain pour voir Elvis Perkins vite fait et surtout j'y serais lundi pour voir Devendra Banhart, Beirut, Andrew Bird, Remi Nicole...
J'espere aussi voir Ersatz qui me fait beaucoup rire avec son blog Le Plaisir de Mentir.

En attendant il se trouve que je n'éprouve aucune nécessité d'écrire un billet, je n'ai rien à raconter, après toute cette activité intense...
Ma garde-robe ne me passionne pas, je ne me lancerais pas dans un débat vernilistique, je ne soupire plus après une expédition chez new look, j'ai besoin d'autre chose (du vanessa bruno ? du miu miu ? c'est peut-être ça... )
Et si je savais quoi bon sang de bonsoir je ne serais pas là en train de me questionner !

Pour changer de sujet je vais vous parler de Beirut, le groupe de Zach Condon.
Mon pote Julien me dit "je comprends pas pourquoi toutes les filles aiment Beirut ?"
J'ai dit "mais t'as vu sa photo ?"
30260

20070419143627516mv4

Trêve de réflexions girly, Zach Condon a donc 22 ans, il vient de Sante Fe, a publié son premier album à 19 ans...
Comme je ne vais pas me lancer dans de grandes analyses musicales je reprends volontiers ces quelques lignes extraites du site digupelvis.
Zach Condon, alias Beirut, est train de dépoussiérer la worldmusic à lui tout seul. Au passage, il remet le ukulélé au goût du jour. Ses deux albums, « Gulag Orkestar » puis « The Flying Club Cup », sorti récemment, sont une déclaration d’amour à une vieille Europe imaginaire et au quartier berlinois de Prenzlauer Berg.

Je vous ai aussi concocté une petite playlist :


free music
Publicité
Commentaires
J
Tu vas voir Elvis Perkins, la chance!<br /> Et j'aime beaucoup Beirut!<br /> <br /> J'ai hate de voir ton compte rendu...
V
Beirut, ouais, j'ai bien vu sa photo.<br /> Ca, c'est complètement ma came tu vois ?<br /> Pff, je vais prendre une douche. Glacée.
D
nanikaa : oui je confirme.<br /> tu as écouté ls 3 chansons dans le PL ? parait il que sur scène c'est tout simplement dément, du niveau de arcade fire...<br /> mzelle fraise : oui parlez les autres !<br /> la chipie : oui je ferais un billet pour rufus :))<br /> frieda : c'est clair qu'il n'y a pas besoin de la photo pour aimer beirut.<br /> muahahah quel trait d'humour dans la nuit !
F
Sale coup quand même, celui de la baby sitter ! Et Beirut, moi j'ai été enthousiasmée dès la première écoute et Zach-qu'aurait-aussi-bien-pu-s'appeler-Capote, je savais pas la tête qu'il avait.
L
Ohh Devendraaaaaaaa! Lundi a l'air super. Pour Beirut, je suis pour à 100% d'ailleurs. Mais Dis moi au moins que tu feras un post sur Rufus aprés le concert ?????? Comme ça j'aurai des raisons d'être encore plus verte ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité