Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
16 novembre 2007

Veste de Velours

Ma tenue de festivalière...
Comme je ne suis pas très fan de l'autoportrait, je vous présente ma veste de velours noir Vanessa Bruno, qui fête ses six ans cette année :
PB160683

un peu éblouie par le flash, ma veste.
Si j'ai un vêtement fétiche c'est bien cette veste.

Pour le reste...
Le slim taille haute noir, se trouve dans la série mode du elle de cette semaine (un gap).
Contrairement à ce que prétend je ne sais plus quel Einstein dans le même magazine le slim taille haute ça ne va pas qu'aux rondes puisque ça me va à moi et que question rondeurs il y a eu comme un oubli dans la distribution !
Celui-ci est spécialement bien car le bas n'est pas trop serré, on ne se prend donc pas pour Joey Ramone en goguette dans les couloirs du CBGB.
Le sac je vous l'avais scanné, rappelez-vous enfin !
Les bottes je vous les avais montré mais là ça remonte à avant l'été alors chercher dans mes archives oulalalah quelle fatigue !
Et le gilet et le tshirt c'est quand même la banalité incarnée alors pas de photos !
Voyez comme je me débarrasse du truc ?

Mais comme c'est la veste qui fait toute la tenue...




free music
Publicité
Commentaires
D
solenne : mais j'y suis même pas entrée... y'avait plei nde poules qui attendaient devant, je me suis éloignée vite fait.<br /> luune : ah mais elle est gééniale cette chanson je l'adore ! <br /> justement sio le secret pour pas ressembler à jlo c'est de le porter pas trop slim... le slim<br /> pipelette : ah bin on a dû se croiser.<br /> moi le andré feu je l'ai reposé et je suis partie : trop cher.<br /> lundi c'est le 1er jour pour erotokritos.
P
j'y étais chez dreyfuss a 14h, le dernier andré feu m'est passé sous le nez....sinon pour ero, j'ai reçu l'invit pour jeudi... euh y a quoi lundi????
L
et tout de suite j'entends "she wore bluuue velvet", bon ok Bobby Vinton c'est pas très rock mais la chanson m'évoque aussi un Kyle Maclachlan nettement plus sexy que tous les Devendra du monde, na!<br /> Sinon je m'insurge contre les filles qui peuvent porter un slim taille haute sans ressembler à... JLo, justement.
S
de toutes façons c'était naze chez maje nan ?<br /> enfin, moi j'ai trouvé ça naze, même si j'ai acheté deux blouses...
D
jeunedemoiselle : tu nous montreras quan t'auras trouvé ton bonheur alors ?<br /> solenne : ne me parle plus JAMAIS de la ratp, j'ai tout loupé, y'avait plus rien ou trop cher, j'ai envie de défenestrer une poule en blouse maje.<br /> quand je pense que lundi c'est erotokritos et que les grèves continuent j'ai envie de me finir aux richers suchard.<br /> gdp : grrrmmmblll je vais voir avec moi même<br /> ninothcka : ah ben oui prsonne n'a envie de ressembler a scarlettj. ou j.lo en slim !<br /> zabou : merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité