Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
26 novembre 2007

Miracle en Camargue

Il y a quelques mois j'ai failli me défenestrer de rage en voyant la collection AH 07 de APC.
Pas de vestes, pas de bottes camarguaises.
Pourtant s'il ya bien deux choses qui font la gloire de Jean Touitou dans mon esprit monomaniaque...

Et puis aujourd'hui il y avait ELLE dans ma boîte aux lettres.
Sur qui je tape à bras raccourcis depuis des mois...
Mais dans ELLE cette semaine il ya avait ça ; du bonheur en barre...

zef

Ok c'est cher, mais ok c'est bientôt les soldes...
Phillip, sorry mais j'ai des priorités.

Sinon quoi de beau dans ce ELLE, what else comme dirait Georges ?
Pas grand chose vu que c'est un numéro spécial qui est la plus belle...
Scarlett Johansson franchement : il n'est pas possible !
Sa nouvelle dégaine trop blonde, trop choucroutée, trop apprêtée, je ne suis pas.

Enfin le jury est énorme, je tiens à mentionner la tenue spécial bon goût d'Inès de la Fressange sur la photo, et les reflexions pour le moins délicieuses : "son mari lui va si bien" dixit IdF pour Vanessa Paradis, "elle sait s'habiller de façon très sympa" dixit Vanessa Bruno pour Aïssa Maïga... et de vacheries en remarques acides, ça continue pour un palmarès qui décoiffe, et des photos toutes plus moches les unes que les autres !

Bref je n'ai retenu qu'une chose après les bottes, le blazer Miu Miu :


miu


Publicité
Commentaires
E
Tu as vraiment l'oeil avec ce blazer Miu-Miu: c'est aussi LA pièce que j'ai remarqué dans ce numéro. Sublime!
D
miss glitzy : oui j'ai vu que tu en étais aux santiags, qui d'ailleurs me font de l'oeil mais version très vintage.<br /> ithaa : ah moi aussi je l'attends le vogue, il faut dire que la photo de couve du elle est spécialement ratée.<br /> mathilde : c'est vrai c'est pour ça que tu es partie :)) ? tu t'es bien rattrapée avec le youké dis donc !<br /> NsD : bienvenue ! bah mais c'est pas prévu que j'y ailles en Camargue, faut bien que je me rattrape !<br /> Géraldine : mouais il a barré ailleurs qu'en camargue le touitou<br /> dyns : ben oui t'as qu'à me dire ce qui te convient je ferais un billet :))<br /> TKBB : ah vivement un post à la Inès chez toi...
M
Je lirai le Elle dans le train demain, je sens que je vais bien m'amuser. Quant à la Camarguaise, je n'y avais pas encore songer et ça me donne des idées...
I
J'ai vu le Elle dans le kiosque aujourd'hui et Je me suis abstenu de l'acheter. La photos de Scarlett Johansson ne m'a pas du tout inspiré. Moi aussi j'aime pas sa dégaine trop blonde. <br /> Bref, je vais patienter jusqu'au 29 pour prendre vogue.
M
Ben moi j'ai quitter la France pour cette raison: le Elle français, c'était plus possible. Même que c'est vrai. On devrait faire la grêve du Elle.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité