Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
5 décembre 2007

Luella

(Avec la bénédiction de Mathilde, je me lance)

Cette semaine dans ELLE (oui, oui... vous croyez me voir venir, mais non), il y avait une page consacrée à la créatrice anglaise Luella Bartley.
J'ai trouvé la présentation kitschisssime à souhait et un peu réductrice.
Donc Luella Bartley ce ne sont pas que des minijupes roses à volants, des slims rouges ou des chaussures importables ce sont aussi des vêtements pour tous les jours et pas hors de prix (même si on se sent un peu pauvre après le tapotement de CB).

Pour moi ce sera donc :
Une sublime chemise en soie et organza :
Image_6
165£

Une veste (laine et velours) déclinée dans des accords de couleurs hmmm ! maintenant j'aime le rose :
Image_5
295£

Cet autre modèle de veste, version défilé :
Image_4
Image_3

La fameuse chemise :
Image_1

Des robes de Twiggy :
Image_7
265£

...
C'est cher ? Pas plus que du Vanessa Bruno, ou du Isabel Marant.
C'est anglais, c'est loin ?
Il y a une boutique online, avec d'ailleurs une offre de sacs complètement insensée, un tout petit exemple ci-dessous (sachez que des couleurs il y en a énormément)

Image_9

On trouve aussi quelques pièces sur net-a-porter.
Bref, c'est bientôt les soldes...


free music

Et maintenant un petit débrief  pioché directement sur le net.
Luella à 26 ans lorsqu'elle fait son premier défilé en 2000 dans l'appartement du bassiste de Pulp.
Son second défilé s'appelle 'Daddy who are the Clash' et les Clash sont là pour y assister.
En 2002 Luella commence à connaître une renommée hors de ses frontières, défile à New York, mais c'est son travail pour Mulberry qui la lance réellement puisque la ligne de sacs qu'elle designe pour la marque fait un carton.
Entre en piste un gros partenaire financier, Club 21, qui lui permet de développer sa ligne d'accessoires et ses vêtements.
Depuis c'est une route pavée de récompenses, et un succès commercial qui saluent chaque saison pour Luella.
Ici elle reste une marque pour happy fews, pourtant ses prix sont accessibles et son style, ah son style !
Rock mais sobre, si anglais ; son style me ravit et pour ma part si ses soldes sont intéressantes ce sera la chemise, la veste (oh lalala mais LAQUELLE ?) et le sac je ne sais même pas lequel choisir non plus...


Image_2

Publicité
Commentaires
D
jeunedemoiselle : héhé c'est vrai que c'est cher mais les soldes sont tellement proches<br /> ithaa: c'est beau oui ! le top est noir et blanc en fait, les photos du site ne sont pas top !<br /> lachipie : là du moins tu n'es pas exclue avec la vente en ligne !<br /> pipelette, ste : oui et ça vous rappelle rien ? les vestes que kate moss à faite pour topshop ?<br /> cily : oui ça reste cher c'est vrai.<br /> Mais sur une belle veste je trouve que ça vaut le coup en soldes !
D
Marie : oh zut oui ! ce qui est sûr c'est qu'à lheure du deje j'était en rv boulot donc pas possible du tout.<br /> merci quand même pour l'attention et une prochaine fois !
M
j'ai fait au plus vite pour vous retrouver dans le Marais gdp et toi ... et tu étais déjà partie - alors mon rosie flo Jonhy Joes que j'avais préparé avec amour pour ton fils a attéri dans les mains de cette jolie jeune femme dt je ne connais pas le nom, mais copine de gdp...!!!! hum... à charge de revanche et d'une nouvelle occasion pour se rencontrer! Marie
I
très jolie tout ça! j'adore le top satin violet.
L
In love, in love with the chemise!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité