Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
6 décembre 2007

Journée de modasse

Aujourd'hui grâce à l'adorable gdp, j'ai pu me rendre aux ventes presses vanessa bruno.
J'avais un rendez vous de travail à la Bastille donc sans trop me forcer j'ai enchaîné avec les prairies de paris et ba&sh.
Chanceuse, allez vous pester !
Oui, oui mais non *.
Énorme déception chez Vanessa Bruno dont c'était le 2e jour de ventes.
Sur les deux étages d'un énorme showroom ne s'entassaient que des prototypes vendus très chers (trucs bizarres, voilages pour fenêtres ?), des jeans et une maroquinerie vraiment inintéressante.
Au bout de trente minutes de râlage et de bougonnage dans ma barbe, tout ça au milieu d'une nuée de filles en folie, je décide de partir à la vente des prairies de paris.
L'accueil est beaucoup plus sympathique là-bas mais il y a tellement de filles dans cette caverne, tellement de cartons remplis de chaussures (prototypes aussi) que j'ai du mal à me faire une idée.
Las, je vois bien un superbe gilet de fourrure et de très jolis bijoux... d'ailleurs dans l'ensemble une bonne partie de la collection actuelle est là...
Et aussi des boots en peau superbes (laetitia a de plus beaux protos que vanessa).
Mais le coeur n'y est pas, acheter sans essayer, trouver une place devant un miroir, tout ça me pousse vers la sortie.
Chez Ba&sh c'est bien rangé, et j'attrape la seule blouse de la collection qui me plaît, repérée depuis longtemps.
Même pas j'essaye, je file en caisse, 40 euros ça vaut le coup, je file.
Ici une photo du site de la marque j'ai bien trop la flemme de la photographier ce soir !

Image_1

In the meantime Carrie Bradshaw Also Known As ma soeur courait à une vente presse Bruno Frisoni.
Avec son gentil caractère, la charmante m'a envoyé les photos de ses achats :
salom_s
stilettos

Là j'ai craqué, j'ai promis que la semaine prochaine je l'accompagnais à la vente Pierre Hardy.

* favorite quote

Publicité
Commentaires
D
NsD : ça se pourrait bien ;)<br /> j'ai eu ton gentil mail, au fait ; je te réponds demain. <br /> fanette, cily, mathilde : merci je sens que carrie ma soeur va se sentire rassurée d'avoir craqué.<br /> Mlle E : faudrait que je sois VIP alors pour la prochaine !<br /> minisushi : pff mais elle est allée sans moi, m'a juste envoyé les photos.<br /> j'te jure y'a plus de solidarité familiale.<br /> missglitzy : le carton devrait se retrouver sur le blog de marie pink sous peu :)<br /> Anne : ah la la OUF !<br /> cela dit j'espere que ce sera mieux la saison prochaine sinon ça veux dire que ces ventes n'ont plus aucun intérêt.
N
Comment ça Carie est ta soeur ? mais ... moi aussi !!! alors ça veut dire que ... que toutes les deux on est soeurs ????
F
Quelle classe ces chaussures !
M
Au printemps j'ai été à Vanessa Bruno, on était les premières dans la file du premier jour et quand on est partir vers 13h il n'y avait plus rien d'interessant déjà...
M
oh lala ces souliers! vertigineux mais si beaux! j'aurai craqué aussi sans doute. c'est cool de pouvoir faire les ventes presse entre soeur, la mienne s'habille chez kiabi et puis de toutes façon elle a un gros bidon en ce moment...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité