Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
8 décembre 2007

La mode, la mode, la mode ?

Devant l'enthousiasme délirant suscité par mon dernier billet, j'enchaîne avec une biographie version longue de mon groupe culte jesus and mary chain !

*************

Mais noooon allez revenez je blague, ce billet est consacré aux Composantes !
21b

Vous n'avez pas pu louper sur la blogosphère que ces deux adorables jeunes femmes font souffler un vent de fraîcheur sur la mode du vintage.
Image_1Image_3

Chez elles, tous les week-end de décembre jusqu'à Noël, vous pouvez trouver de merveilleuses bottes, des sacs, des robes, des bijoux, des écharpes...
Certaines d'entre vous ont déjà craqué : ici, et encore .
Les prix sont très raisonnables.
Celles qui m'objecteraient que c'est encore un bon plan pour parisiennes seront bien attrapées : good news, les Composantes vont bientôt vendre leurs merveilles en ligne  (à partir du 15 décembre... ) .
A73

Les infos importantes :
ça se passe de 11 heures à 21 heures  :

La Maison des Artistes
9 place de la coupole
Métro Liberté: Ligne 8.

PLAN D'ACCÈS

Pour toute question ... lescomposantes@yahoo.fr

Oui c'est en banlieue mais n'exagérons rien, ce genre de banlieue ce n'est jamais qu'un 21e arrondissement de Paris, très accessible en métro.
Et bon shopping à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
coucou c'est remoi meuhh non t'as pas repondu c'est dans ton post intitule Monomanie....mais bon c'etait juste soit dit en passant...hehehe :)ou bien j'ai un probleme de vision?...diantre!<br /> Au sujet du slim un bon lavage au tambour rempli de galets ca devrait le faire!? toi d'abord!...:)
I
Très belle sélection, pas facile de résister à tout ça. Surtout qu'en ce moment j'essaie de ne pas faire de folies.
D
ersatz : OhMyGod, you are back. enfin ! <br /> je viens d'ailleurs de laisser un comm de trois kilomètres chez toi.<br /> je te propose qu'on ouvre une boutique de chaussures de luxe, afin que tu arrêtes de t'ennuyer en cours.<br /> géraldine : ah enfin une qui aime ! bin écoute je ferais un billet dessus, j'aime tellement ce groupe que ça me fait plaisir. <br /> eugénie : y'a intérêt à ce que ça marche le 15 décembre !
E
Je me demande si c'est une si bonne idée que çà les ventes privées... Mon compte en banque est devenu un gouffre. ça s'arrête jamais en plus.
G
Bin moi je veux bien la version longue de Jesus and Mary Chain, j'adoooore (mais comme tu le sais je suis nulle en musique, j'aurais donc plein de choses à apprendre sur ce groupe mythique) !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité