Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
12 décembre 2007

April 77, la vente

Pour les parisiennes seulement, sorry les autres ; la vente presse April 77 c'est sans carton nominatif les 18 et 19 décembre, et surtout CASH  only.
Souvenez-vous je vous en avait parlé ici.

La collection actuelle, hors les jeans c'est ça :

Image_1Image_3
Image_2Image_4

Téléchargez le carton grâce à ma copine B. qui me l'a gentiment envoyé !  April77

Publicité
Commentaires
M
Bah là j'ai tou loupé... Material girl , you are connected to Domino, yess!
L
les vestes,les vestes, les vestes!<br /> Me faut une veste d'homme moi, cette obsession ça devient pas possible (et tout ça depuis que j'ai usé la dernière et que je lis ton blog, c'est dangereux la blogo!)
F
T'es bien sûre, la coiffure de Mireille M sert pas de carton d'invite ?
G
pfffffffff évidemment y en a que pour les parisiennes !<br /> pour la coupe de tif : je passe mon tour !
W
heu... il fait pas un peu champignon atomique le mannequin la ??<br /> <br /> c'est ballot, j'aime bien la derniere petite veste
Derniers commentaires
Publicité
Publicité