Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
17 décembre 2007

Allures

Image_1

Aujourd'hui foin de sartorialist et de new yorkaises so perfect, je vous propose plutôt un petit tour dans le dressing d'Emma.
Emma est suédoise, à un blog, et s'habille divinement bien chez h&m, zara, american apparel et une mystérieuse marque nommée velour.

Image_2

Son pantalon taille haute je le veux.

Image_3
Son poncho porté négligemment sur son blouson de cuir, cette robe...

Image_4
Toujours le même pantalon porté avec son blouson de cuir et le petit sac en bandoulière.


Pour plus d'images le blog d'Emma c'est LA.

Edit : miracle, la marque Velour est vendue au 66, le nouveau concept store des champs élysées.
qui qui n'avai pas envie d'y aller et qui va y foncer ?
Parce qu'il n'y a pas que le beau pantalon il y a aussi la robe tshirt imprimée en dégradé du blanc au noir !


Publicité
Commentaires
L
Je suis allé faire un petit tour sur son blog , et je ne suis pas décue . Cette fille est géniale . Elle a un petit ( gros ? ) air d'ashley olsen , aussi bien pour son petit minois que pour le style . Elle m'inspire beaucoup . <br /> Et quand je vois les photos de son intérieur , je craque . Ca a l'air super joli . Définitevement : les suédois ont beaucoup d'avance sur nous ...
D
En effet cette Emma a l'air d'avoir un style bien à elle et très réussi!Merci pour cette découverte,je fonce sur son blog!
S
moi ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas acheté de veste, de chaussures, de pull, de doudoune, de pantalon, de chemises, de...<br /> <br /> enfin ça fait longtemps que je n'ai pas agrémenté ma garde robe quoi !!!!<br /> <br /> VIIIIIITE vivement les soldes !!!
D
benetie : ceinture h&m rrrh<br /> modeandco, cily : ah les pros de la suède ! moi aussi je deviens accro<br /> jeunedemoiselle : oui elle est superbe cette robe, je la veuuuuux<br /> mariga(z) : bienvenue. c'est très etrange effectivement, je me demande ce qu'ils mangent au petit deje. sans compter que leurs hommes sont magnifiques aussi.<br /> ersatz : moi non plus ça ne m'irait pas :(<br /> je tenterais bien le petit feutre par contre.<br /> en voilà une bonne nouvelle (pour neuf) !
E
j'aimerais bien oser mettre un chapeau melon mais je me dis que ça ferait beaucoup moins bien sur moi...<br /> P.S. : j'ai enfin contacté Neuf, ça devrait pas tarder.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité