Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
18 décembre 2007

Une montre, sinon rien...

Aujourd'hui pas de jeune créateur en vue, juste le coup de foudre pour la série de mode du ELLE de cette semaine.
De la coiffure au maquillage, en passant par le stylisme j'ai tout aimé.
Bizarrement d'ailleurs je me rends compte que j'ai peut être franchi un cap, je ne craque plus sur des jeans.

Mini sélection :

Image_1

Obsession n°1, le pantalon noir taille haute

Ici ceinturé d'une cravate, et accessoirisé d'une montre, c'est beau !

Image_2
Adorable, décalé, too much, le col de Pierrot

Image_3

Obsession n°2, la veste... ici Dsquared

Les détails qui m'ont beaucoup plu : la montre (décidément il va m'en falloir une... ) et le zéro bijoux.
Le collant so eighties qui mixe les plumetis et le quadrillé.

Voilà !

Et pour briser là avec les listes de cadeaux, sachez que je n'ai pas commencé l'ombre du début d'une liste de cadeaux, que j'ai réussi à traîner un sapin vivant (avec ses racines donc) chez moi mais que toutes les décorations accrochées font l'objet d'un pillage/secouage journalier.
Ce sapin va-t-il tenir jusqu'à Noël ?
Les décorations vont elles arrêter de disparaître mystérieusement ?
Mon ex et ma mère m'ont piqué mes idées de cadeaux, je ne sais donc pas quoi acheter à mon môme...
Pff chienne de vie !

Afin de remédier à tout ce désordre, j'ai décidé avec l'arrivée d'un règlement client de m'offrir THE perfecto de mes rêves, oui mesdames, le Iro, que je pourrais, telle la bloggeuse suédoise, mixer avec un beau pantalon noir taille haute que je n'ai pas encore et un tshirt, rentré dans le pantalon of course.
Comme c'est un peu les pré-soldes sur monshowroom (-25%), il ne me coûte pas si cher... Juste un demi bras.
Je garde l'autre moitié pour le cadeau au voleur de boules de noël.

Publicité
Commentaires
L
Ben moi je voudrais juste ses bouclettes... je sais pas ce que j'ai en ce moment, je rêve de bouclettes !...<br /> Alors, ce perfecto, parfait ? ;-)
T
Trés jolies photos!! Douce ambiance...
G
C'est vrai qu'il est chouette ce blouson, dommage que j'ai du mal à y entrer mes bras (vraiment trop serré pour moi).<br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série mode. Tout à l'heure je me disais encore que j'allais appeler Fogal demain pour savoir s'il leur restait un exemplaire du collant plumetis en question, j'adore. Et bonnes fêtes !!
C
Et pourquoi pas un instrument genre une guitare? Oh final ca fera pas plus de bruit que ces jouets electroniques et, qui sait, fera naitre un futur grand rocker?!! <br /> A part ca je vois que Madame a des gouts de Luxe:une montre Piaget!! or blanc et diamant:tres bon choix. Pour le perf tu nous le montreras porte ? Moi j'ai craque pour une blouse en cuir mais dans une coupe que j'ai jamais vu auparavant....on verra bien en attendant je l'aiiiime! Bonnes fetes a toi et a ton ptit bout!
S
mazette mon premier comm' n'est pas passé :(<br /> <br /> je disais : mini cuisine téfal de smoby, rigolo phone de Vtech, playmobil 1.2.3 (pour les petits) et puis... je sais plus quoi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité