Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
19 décembre 2007

Dernière minute

Alors !
Encouragée par vos commentaires j'ai sélectionné des choses.
Pour le micro coquin, un éléphant à bascule Vilac :

Image_1

Pour l'ex (hé oui, on se fait toujours des cadeaux vous le croyez ça ?)
Un parfum Frédéric Malle.
Je vous conseille le site internet, non seulement on peut acheter en ligne mais aussi se faire conseiller pour le choix de son parfum.
Donc là une dernière hésitation :
Image_2Image_3Image_4

En même temps je me dis qu'une écharpe chez Old England fera très bien l'affaire.
Que Old England c'est l'endroit rêvé pour faire des cadeaux à toute la famille...
De belles écharpes en cachemires, des pulls, des chapeaux, des thés, des foulards, tout ça dans un magnifique magasin au luxe feutré, jamais débordé de monde.
Reste Carrie Bradshaw ma soeur bien-aimée pour qui je braverais le froid jusque chez Joy pour lui trouver une jolie paire de boucles d'oreilles.

Image_7

Je trouve d'ailleurs le site internet superbe, je ne résiste pas à vous mettre une capture d'écran de la page d'accueil !

Image_5

Joy,
38 rue du Roi de Sicile
Paris 4e

PS : puis il va falloir que je me penche sur une bonne sélection de livres car chez nous les livres ce sont les étrennes du premier de l'an.
Sais pas pourquoi.
C'est comme ça.
Double challenge chaque année !

Publicité
Commentaires
D
cily : you mean des richelieux ?<br /> frieda : je t'invite à regarder mon dernier post ;)<br /> laure : je ne vois pas ce que c'est le mémory ????? en tout cas je suis hyoer contente de notre basset ACP, ça tient la route ces doudous !<br /> material girl : la sélection devrait te plaire chez joy, toute difficile que tu es.<br /> lorraine : pas encore eu le temps de le déballer discrètement ! rrh j'attends que le minitruc dorme<br /> miss zen, nanikaa : j'adore old england, j'y vais régulièrement "pour rien" et du coup quand c'est le moment des cadeaux c'est là que je retourne immanquablement<br /> gdp : merci pour le livre, j'adore qu'on m'en propose :)<br /> mzelle fraise : il est chou hein ce petit éléphant. y'avait beaucoup d'autres animaux, c'est vraiment bien fait cette collection<br /> Anne : oooh la snooob !<br /> ça devait être génial d'acheter des jouets là bas en tout cas<br /> NsD : yes je crois que je vais m'y coller le 24, mon fiston est capable de trouver le paquet et de le déballer sinon !
F
Je savais que tu serais sensible à l'argument. J'avais acheté il y a quelques années Rosy la vache, de Vilac, dans sa boîte tachetée de noir. Sur place. J'aime bien leur créations, mais comme en mode, dur face au made in China...<br /> @Laure : le memory de Nathalie Lété ? Qu'est-ce ? J'aime beaucoup son univers.
L
oh l'éléphant!!!!! pas la place, du coup, chez Vilac j'ai craqué pour le mémory de Nathalie Léthé (et pour l'éléphant, c'est le petit ACP ;-)<br /> Et puis pour les livres, c'est pareil chez moi. Hyper important et j'adore ça!!!
M
Oh p...., je craque pour l'éléphant!!!<br /> Arrgh, Joy, ca fait des lustres que je veux y passer et je zappe tj.... je vais aller voir sur le site, histoire de checker que la selection me correspond (rarement en multimarque... c'est que je suis une vraie casse-couille!)
L
Il est terrible l'éléphant !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité