Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
22 décembre 2007

blog j'aime

Veille de noël, vacances et compagnie, il est temps pour moi d'éteindre l'ordinateur quelques jours !
Je vous laisse en compagnie de quelques uns de mes blogs préférés du moment :

• pour la musique, l'inénarrable blogothèque
même les commentaires valent le détour.

• pour l'écriture, le ton acide, le sens de la mode, et aussi et encore et toujours la musique :
Petite Brigitte (découvert grâce à Rosemary, dont le blog est aussi l'un des mes préférés absolus !),
Le blog d'Ava,
Le Plaisir de Mentir,

• Pour la mode :
Minirobot (découvert chez Café Mode)
Intrigante Mode.

• Pour les cadeaux (en dehors des déjà connus Little Fashion Gallery et So chic kidz) que j'ai envie de faire à mon loupiot :
Little Circus
(j'ai notamment craqué pour les guirlandes étoiles de Sophie Cuvelier et les animaux en tissu féériques de Tamar  Mogendorff)...

Voilà !
Je n'ai pas mentionné mon centième billet, dépassé depuis quelques temps, et malgré les billets qui fleurissent ici et là sur l'ambiance blogosphérique je tiens à vous dire que pour moi d'ambiance il n'y en a pas.
La blogosphère est illimitée, tous les jours de nouveaux blogs s'ouvrent,  d'autres ferment, d'autres tournent en rond, mais tous les jours on peut élargir un peu plus son champs de lecture, découvrir des personnes passionnantes, drôles, émouvantes.
Aussi je n'ai pas l'impression d'appartenir à un quelconque clan, j'écris sur ce qui me plaît ou me fâche, lorsque je m'ennuie à la lecture d'un blog ou que je ne suis pas intéressée par un billet, je ne dis rien, je ne me sens pas obligée de laisser un commentaire de politesse ou de copinage.
Pour aller plus loin j'ai vraiment rencontré et travaillé avec deux bloggeuses et j'ai adoré leur disponibilité, leur ouverture d'esprit, l'immédiateté qui a concrétisé ce projet.
D'un coup de baguette magique j'ai pu connecter mon projet à la réalité, ce qui n'aurait jamais été possible dans le circuit habituel du travail.
Tout comme d'un coup de baguette magique je ris devant mon écran voire j'explose de rire, j'affine mon fashion sens (le 7e), je me sens moins seule devant mes désarrois de jeune mère, j'apprends plein de chose légèrement, je rencontre virtuellement des filles et des garçons qui m'emmènent en balade.
C'est super bien.

Bonnes fêtes à tous !

Publicité
Commentaires
M
chic la belle surprise ! charmée par le clin d'oeil, par les mots jolis et sincères qui clôturent le billet, et puis surtout par ton blog que je découvre avec beaucoup de plaisir ;-) !
L
de bonnes fêtes alors!!!!!!
M
Salut la miss, hurry to read U again sur la bloggo... en attendant Joyeux Noël et à très vite pour se renconter cette fois en 2008!<br /> Bises
M
Il est chouette ton post. Moi non plus je n'ai pas l'impression d'appartenir à un clan (vu le bordel de mon blog de toute façon...).<br /> <br /> MERRY CHRISTMAS TO YOU!!!
P
merci de préciser une bonne fois pour toute que la soi disant mauvaise ambiance de la blogo est auto créée par ceux qui sont mal dans leur peau... perso, j'ai rencontré virtuellement et véritablement des personnes en or.. le reste, je passe mon chemin... de joyeuses fêtes!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité