Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
8 janvier 2008

Et ma taille...

Après des mois, que dis-je des années, presque des siècles de robes housses, de taille  basse, revoici la taille au bon endroit,
et c'est plutôt :
- facile à porter
- avantageux pour tout le monde
- ce dont j'ai expressément envie pour tout de suite !

Image_2

Image_3

Image_5

(Collection été 08 Stine Goya)


Parfois c'est bien fait la mode, j'ai même plus envie de faire les soldes...
Enfin je vous rassure, j'irais quand même juste pour la forme, et l'entraînement de mon banquier à surmonter la crise d'apoplexie.

Publicité
Commentaires
A
il va falloir fissa évacuer les excès des fêtes (enfin là surtout je m'auto-persuade): la ceinture sur bourrelets ne pardonne rien! mais comme c'est bon de souffrir pour ressembler à une poulette suédoise ;)!<br /> ps: la jupe-t-shirt de la première photo, c'est mon anneau et tu es mon seigneur, domino !
E
Tu me rassures! Je n'ai plus envie de soldes non plus ;-)<br /> J'aime bien cette petite robe
S
Ah notre ami le banquier. Je crois que pour eux le mois de janvier doit être un cauchemar.
D
solenne : meuh non faut juste RETROUVER le fute de benetie
S
ha ha ha la taille au bon endroit chuis pliée. <br /> m'enfin moi ça va pas être possible... effet grosses fesses en gouttes d'eau garanti. <br /> dommage :(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité