Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
25 août 2007

Gap, Isabel Marant, etc.

Geraldine nous a parlé de la collaboration de Pierre Hardy avec Gap "Basiques Réinventés".
La campagne de pub est superbe, j'ai donc décidé d'aller voir ça de plus près vendredi !
Dans ma tête le grand gilet porté par Coco Rochas, et des bottes qu'on voit à peine dépasser sur la photo ainsi que la fameuse pomme de discorde : le jodhpur.
On voit aussi Amanda Harlech en trench.
J'arrive au temple, le Gap de la rue de Rennes à Saint Germain des Prés, l'appareil photo au fond du sac (ben oui oh ! fallait bien que je vous fasse profiter !!!!)
Je flashe tout de suite sur une jolie robe en laine grise, je vois le gilet que je prends en kaki presque aubergine, une couleur un peu sourde très jolie, paf les bottes je les vois je les prends elles sont pas mal mieux que les CdC.
Je vois le trench mais je ne peux pas l'essayer pour vous, désolée !
Le trench ça ne me va pas et de plus celui-ci fait vraiment inspecteur gadget pour situer.
Je ne vois pas la pomme de discorde.
Les jodhpurs arrivent demain matin madame !
Oh non ! Moi qui avait tellement envie de me confronter avec un truc à priori importable !
Tant pis je fonce en cabine.
Le gilet est franchement bien je trouve, souple et doux par contre ce n'est vraiment pas de la bonne qualité je suis à peu près sûre qu'au premier lavage il va devenir tout moche : 99 euros
P8240713

La robe est mignonnette et à l'air de mieux se tenir mais par contre sans ceinture c'est vraiment la chemise de nuit.
Les bottes sont super bien, confortables, joli cuir : 90 euros
P8240714P8240709

Sinon Coco porte une chemise sous le gilet sur la photo mais si vous voulez je m'en fous un peu.
Les chemises Gap sont bien donc je ne vais pas tester le total look de Coco !
Bref je pense revenir prendre les bottes.
Direction le Bon Marché.
Attendez là j'étais dans le quartier !
Sur le chemin il y a une boutique Ba&sh , je vous rappelle que j'y ai repéré un petit manteau.
Je rentre, le magasin est désert, deux vendeuses qui s'ennuient comme des rats morts.
Le bruit de fond c'est "ihii ihiii ihiii".
Je n'ai pas trop envie de regarder la collection je demande tout de suite le manteau et pars l'essayer.
Damned ! Il n'y a pas de miroir dans la cabine !
Derrière j'entends " naaan mais tu vois c'est des garçons j'les adooore parce que bon ils ont gardé un esprit d'enfant tu voaaa... ihhiii ihhiiii"
Je sors, je me regarde dans le miroir : pas mal dis donc !
Longueur mi-cuisse, laine tissée donc joli tombé souple, doublé, les plis bougent bien.
De dos c'est parfait aussi.
Un look college mais pas babydoll (hé oui it is not pareil, babydoll c'est nunuche, college c'est sage et chic)
En tout cas le miroir il est drôlement amincissant et penché de manière à me rajouter 10cm ; bref pas moyen de faire de photos.
Allez salut les gourdasses, je vais au BM.
Comme vous le savez j'ai bien aimé (euphémisme) la collection Isabel Marant.
Le problème c'est qu'au BM ils doivent être moins fan que moi car il manque plein de trucs que j'avais repéré.
Tant pis je prends 3 hauts, le manteau Ba&sh et rebelote la cabine.
La blouse en tartan je l'essaye en noir car il n'y a pas la rouge.
P8240715

Là c'est le coup de foudre : 165 euros
Le haut vieux rose brodé est canon je ne regarde pas le prix ça doit être un peu moins vu que c'est du coton et l'autre de la laineP8240717
le manteau va super bien avec la blouse en tartan...
manteau

En ressortant je note qu'il y a un superbe pull gris chez P&J Sister et  toujours le perf Iro qui me nargue !
Quid de  tout cela chers lectrices et lecteurs...
Ben je devais devoir me séparer un peu de quelques pièces de ma garde-robe pour me payer tout ça !
Parce que je ne vais pas aller chercher la pâle copie chez H&M ou Zara je risquerais d'etre un peu déçue je pense.
En plus si j'essaye la blouse en tartan en rouge il va me falloir les 2: la noire et la rouge.
On n'est pas sortis des ronces hein !

Publicité
Commentaires
S
ho c'est cool d'avoir vu des photos de toi ! enfin même si on voit rien !<br /> je surkiffe le manteau. <br /> le reste aussi en fait !
M
ah ce sont des Isa marant, suis vraiment trop con...<br /> sorry..<br /> mais j'adooore...<br /> mais nan ça va arriver vite les ventes presse...
D
merci domi c'es très gentil.<br /> je vais aller voir le tien de blog alors !<br /> <br /> benetie : mouais ça va etre dur de pas y retourner vite !
D
Bonjour,<br /> Je découvtre ton blog aujourd'hui... j'adore ton reportage, vraiment nous aimons les mêmes choses (avec qq années de différence surement !)Lorsque je vais à Paris j'adore aller fouiner dans ces boutiques. Pour ma prochaine expédition je garde tes conseils !!<br /> Bonne continuation<br /> Au fait le manaquin est parfait<br /> Domi
B
les blouses marant: le top du top, ça, on peut pas dire. Elles ont un tombé impec, le volume pile poil et le tartan, j'adore!!<br /> et, moi aussi, je crois que je vais adopter la technique je me prends en photo dans la cab' pour mieux réfléchir chez moi ;)<br /> en tous les cas, je te félicite, tu n'as pas craqué!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité