Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
18 janvier 2008

Rodeo Town

ALBUM_DE_LA_SEMAINE

ALBUM_DE_LA_SEMAINE_2

Poto 1 : The Kills
Photo 2 : Beth Ditto / Gossip

Et pourquoi j'ai pas canalpluche moi ?
Mes deux groupes chéris qui sont rediffusés dans la musicale (avec cette décérébrée d'emma) ?
Enfin j'ai pas canal mais j'ai mes deux pieds pour foncer à l'Olympia le 18 mars où les deux terribles groupes seront sur scène pour le festival itinérant de la musicale justement !
Genre à canal ils ont compris que les concerts, c'est mieux en vrai qu'à la télé, donc la musicale devient un festival itinérant en plus d'une émission...
Pour les avoir vu deux fois sur scène je peux vous dire que les Kills c'est inratable, c'est la décharge électrique permanente... alors avec Gossip en plus...
Les autres villes sont Lyon, Toulouse, Nantes et Lille !
Yeah !
(crédit photo / Robin)



Donc, et parce que j'aime bien que les autres aiment ce que j'aime, j'ai mis deux vidéos des kills, la première c'est le 1er clip pour le nouvel album qui sort le 10 mars...
La chanson n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux mais j'adore le clip !
Quant à la deuxième vidéo je trouve qu'elle leur rend vraiment justice, on les voit en tournée, douter après le concert dans leurs loges, à l'hôtel dans une petite chambre (hé oui le glamour c'est sur scène, pas après !)...
Enfin minute mode : Kate sera-t-elle dans les coulisses de l'olympia le 18 mars ??? what a suspense !
Perso je préfère la fille des Kills en veste pailletée noire et t-shirt vintage dans le clip : cette fille déchire !

Dernier petit mot : merci à toutes pour vos commentaires, je me suis remise de mon coup de lune d'hier soir, parce qu'il faut bien avoir le sourire et parce que je suis un peu fataliste, on verra quoi...
Et enfin mon préféré des Kills, Rodeo Town :

free music

Publicité
Commentaires
N
The Gossip je les ai decouvert sur Canal+ cette chaine est quand même formidable (même si je ne l'ai pas en claire) y a toujours des nouveau trucs sympa qui passe!
D
aude : non désolé je ne sais pas mais margiela en a fait des comme ça cete saison, noires et compensées.<br /> galliane : bah sur ce coup là on va toutes acheter nos tickets hum :)
G
Moi aussi, je préfère la fille des Kills à Kate. C'est comme ça, et j'y serais bien, moi, le 18 mars ..
A
je ne sais pas si le lien marche, sinon elle est sur facehunter!!
A
bonjour<br /> <br /> est ce que tu saurais par hasard où trouver (en france) cette paire de chaussure s’il te plait, ou dans le meme esprit? j'aime beaucoup leur simplicité. <br /> Merci beaucoup<br /> Aude<br /> <br /> http://bp2.blogger.com/_6UzdmF8O-Oo/R5MNHMORtyI/AAAAAAAAF8U/bdT0NmUMibA/s400/IMG_1228.jpg
Derniers commentaires
Publicité
Publicité