Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
27 janvier 2008

Dimanche

C'est dimanche, le ciel est rose.
Les courses pas faites mais la maison rangée ; l'humeur entre chien et loup.
Samedi c'était une belle journée : le papa et la maman avec leur fils en vadrouille dans le 20e arrondissement de Paris, en visite chez les potes, puis de retour à la maison avec un enfant épuisé, endormi et heureux et des parents qui rient dans la nuit en disant qu'ils ont passé une super journée.
C'est dimanche, et tout est revenu à la normale.
Alors comme me l'a conseillé Ava, j'écoute Adele.

Image_1

Adele qui d'après moi n'a rien à envier à Amy Winehouse, avec sa voix chaude et cassée, et son folk mêlé de blues.
J'écoute en boucle Melt my heart to Stone, et si ça vous plaît, guettez bien dès demain ça sort sur itunes et amazon !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette découverte qui illumine mon lundi soir.
S
Joli dimanche. Que tous tes dimanche soient aussi sympa que celui-là!
A
merci pour cette jolie decouverte, c est doux comme j aime!<br /> <br /> je is ton blog regulierement et continue j aime beaucoup
V
Tu me donnes toujours le (beau) vague à l'âme avec tes billets du dimanche soir...
M
de te lire ! et de voir que les nuages sont derrière toi ! Merci de ta découverte : j'irai sur itunes dès demain !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité