Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
30 janvier 2008

ça flambe à la société générale

Maintenant que la tendance lourde est déclarée : folk, 60s ; que les soldes sont presque terminées j'ai fait un petit tour sur les marchands en ligne.
En dehors du fait que la tendance lourde en question ne les à point encore frappé, j'ai un peu halluciné sur les prix.
Dans ma ligne de mire, Bel Air ou bien la marque ultra cheap, affiche des blouses à 120 euros et des vestes à manches courtes (donc des blouses ?) à 155 euros...
Je n'ose même pas imaginer ce que vont afficher les CdC et autres Majeries...
Mais enfin qui a assez de sous pour se payer lesdites blouse et veste, payer son loyer, ses factures, remplir son frigo, et sortir ?
C'est quoi l'option que vous faites sauter ? les chaussures ou le frigo ?
Je ne vous parle même pas de la marque qui affiche une flambée toutes bûches dehors, manoush !
Je dis ça, ce sont des magasins où je ne rentre jamais, pas mon style.
Je dis ça mais si j'ai le budget je vais quand même m'acheter des choses de bien meilleure qualité !
Je dis ça mais chez APC, et Isabel Marant Etoile ce sont les même prix... voire moindres.
La seule marque qui monte un peu en gamme mais aussi en style et qui me plaît un peu plus chaque collection est Sessun.
De passage à la boutique rue de Charonne il y a quelques semaines j'ai chopé le catalogue printemps /été qui trace clairement la bonne direction pour une mode pas prise de tête !
Le pantalon large que je n'ai pas adopté cet hiver...
mais cette version était tellement divine en velours milleraies sur la vendeuse que j'en ai presque retourné ma veste :

Image_3

Le chemisier sans manches very Vanessa Bruno :

Image_4

T-shirt comme j'aime :

Image_5


Robe dans la grande tendance folk qui s'amène, je sais pas si j'ai envie de balayer les trottoirs avec :

Image_6

Photos Mélanie Elbaz.

À propos de cette boutique, je vous la recommande fortement, l'accueil est charmant, c'est tellement rare.

Sessun
30, Rue de Charonne
75011 Paris

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est mon pantalon ou presque le pantalon lagre sur la photo (sauf que le mien, il est aussi en velours milleraies) mais c'est absolument pas la meme marque. J'aime bien le tee shirt...
M
BOn, je sais , on dit pas c'est moche, on dit je trouve ça moche, oauis ben meme mochissime le Bel Air and Co qui affiche des prix n'importenaouak, chuis d'accord. Mais où va donc le monde de la mode? Ben pas vers la création avec des marques comme ça!
N
J'adhère complètemement à Sessun, je me rappelle d'Emma quand on sortait tous les week ends, elle a bien tiré son épingle du jeu, bravo pour cette marque montante, montante ...
A
merci pour ce cri du coeur ! moi c'est sûr que les majeries et les manousheries, je suis cliente, et les sessuneries aussi (jsuis dans la ville de la belle emma), mais quand face à leurs étiquettes je fais ma petite translation en francs, je dois m'asseoir par terre pour pas tomber: 2000 balles la robe ?!? y a genre dix ans, j'avais 2000 balles, je partais en vacances avec 3 semaines, moi...
A
Ah, c'est sur ça ne rigole pas à la SG. Bon, on n'a pas nos comptes là-bas, ouf!!! La boutique a l'air très sympa, peut-être lors d'un prochain passage à Paris!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité