Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
1 juillet 2007

merci les blogs

fmc
Grâce à nanikaa, j'ai découvert le site faismoicraquer.
Le principe est de vous proposer en photo tout un tas de créateurs, et donc de magasins...
Les "journalistes" du site arpentent Paris, entrent dans les boutiques et prennent en photo les pièces qui les font craquer.
Autant dire que pour toute shoppeuse normalement constituée voire même blasée le site est une grenade dégoupillée !!!

Donc j'ai repéré un magasin que je ne connaissais pas et dont j'ai bien l'intention d'aller faire l'inventaire la semaine prochaine, car il propose tout un tas de marques que j'aime et que je ne trouve jamais :
jeans earnest sewn, anna sui, le mont saint michel...
Le comble c'est qu'ils organisent aussi des expos et que ça à l'air pas mal du tout.
du 14 juin au 4 août Sarah Singh (copyright le beau dessin que j'ai mis).

Publicité
Commentaires
L
Oooh comme on dirait une photo de vanessa paradis! C'est marrant. Pour le site, oui, je suis allé voir et je l'ai mis direct dans mes favoris (même si j'habite pas Paris...)
A
ça à l'air sympa jvai allé voir merci pour linfo
K
Merci du tuyeau ! J'vais aller faire un tour !
N
ahahaha!! j'ai pas vu pour l'expo de Sarah Singh que j'adore !!<br /> <br /> Elle est dans mes liens car je suis fan :<br /> http://www.art-dept.com/illustration/singh/index.html<br /> <br /> ah j'ai capté, c'est chez french trotters l'expo !! ok ok !! bah merci domino pour l'info, tu fais une heureuse ce soir !
S
ah ouaip n'importe quoi j'étais restée bloquée sur les fringues et n'avais pas compris pour l'expo ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité