Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
6 août 2007

Accessoires ?

Comme il fait beau un jour sur 10, je me sens tout à fait d'attaque pour shopper quelques accessoires hivernaux.
En premier lieu le fameux foulard écharpe Balenciaga.
Image_1
Ce foulard n'a échappé à aucune d'entre vous bien sûr, et de frénétiques billets ont éclos ici et là...
Tout d'abord il me paraît évident qu'à moins d'être une proche cousine de Bécassine ou de Bertrand Cantat, aucune d'entre nous n'achètera un véritable foulard de terroriste.
Ensuite une belle matière s'impose, ainsi qu'une taille respectable, vu la façon de nouer  pas question d'avoir une serviette de table ou un bandana autour du cou...
Bref je crois avoir trouvé la pièce qui fera l'affaire il s'agit des foulards en laine de la marque Epices, ils ont de très beaux imprimés et coloris plutôt masculins.
Ils coûtent 60€ et sont disponibles entre autres à Paris au magasin la Bonne Renommée (dans le Marais).
Pour celles qui lisent Jasmin il y a une photo d'un de ces foulard dans celui de la semaine dernière.
Pour ma part je compte bien en acheter un ou deux !
Ensuite comme je ne peux pas envisager autre chose qu'un jean ; la coupe cigarette me parait la seule option acceptable !
Exemple le Joe's :
Image_2
Quant aux graal suivants : le manteau, les bottes, la veste coupe Balenciaga je n'ai pas trouvé !
et vu le billet du Café Mode de Géraldine sur le sujet la tâche sera ardue !!!
Je me contente donc de rêver sur le défilé marc by MJ visible ici


Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaah oui, ca m'interesse une photo des fameux foulards...après, ca sera mission: comment se le procurer en habitant Bordeaux?! Mais on en est pas là!
D
solenne : ben oui il est collant mais il se retrecit pas en bas...<br /> donc fini le look joey ramone !<br /> nanikaa : je fais une photo dès que je l'ai shoppé !!!
S
depuis que géraldine nous a parlé de ces foulards j'attends de voir des copies émerger ici ou là !<br /> au fait, c'est la première fois que je remarque que sur la photo un détail de la chaussure se décolle !!!<br /> <br /> pour le jean, il ne serait pas un poil collant voire slimisant ce modèle ???
N
j'ai très envie de voir ces foulards, tu aurais quand meme pu nous faire une photo, Domino !! :D
G
Mmm, je vais aller voir les foulards dont tu parles, ça m'intrigue (j'avoue que je ne serais jamais entrée chez A la bonne renommée sans ton post).<br /> Sinon : profitez bien de Jasmin, il va s'arrêter incessamment.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité