Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
7 août 2007

Vintage or not ?

Dans ma recherche frénétique de bottes j'ai pensé à ebay...
Ben oui vu que le modèle que je cherche était quand même monnaie courante il y a 30 ans et que je me vois mal courir les puces de Montreuil ou de Clignancourt.
Il faut aussi savoir que je n'ai jamais rien acheté ou vendu sur ebay alors !
Alors voilà !
Image_1
J'ai envie de vous dire : SO PARFAITES !!!
Mais la pointure m'a l'air un peu trop grande, horreur, malheur !
Le prix  : 39 euros !
Quelquechose me chiffonne au niveau du bout du pied mais tout de même ça ressemble à beaucoup mieux que ce que j'ai vu pour l'instant.
Vues dans la boutique Pink Vintage sur ebay.

(le petit morceau vintage de primal scream tu le mets à fond et tu danses les bras en l'air : yeah)

Publicité
Commentaires
L
Tu nous raconteras, hein!
D
samedi madame !<br /> mais je ne vais pas les recevoir je vais les récuperer dans la boutique vintage du vendeur donc risque de double, triple craquage !
S
alors quand est-ce que tu vas les recevoir ??!!
D
jeune demoiselle : ça y est j'ai acheté les bottes !<br /> cat claw : moi je ne sais pas c'est la premiere fois que j'achete sur ebay.<br /> Enfin si un mauvais esprit règne dans ces bottes je le saurais assez vite !<br /> heidi : pas de souci mon fils à mangé des petits plats tout prêts comme si de rien n'était !!!
C
ah pardon
Derniers commentaires
Publicité
Publicité