Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
10 août 2007

Elle sait plus ce qu'elle veut !

Demain virée essayage, on verra quel blouson remporte la palme car visiblement toutes les marques s'y sont mises.
Mon chouchou sur papier : le iro.
Entre temps j'ai vu ça :
Image_2
sur le net (Kookai, la honte) : pas du tout le même style, mais disons que ce petit côté plus doux et moins rock me plaît autant...
Me faudrait les deux en fait !
Grâce à Lilie j'irais aussi chez André car ses boots m'ont bien tapé dans l'oeil !!!
Quant aux bottes lacées Rykiel (photo de la cape ci dessous) je les trouve superbes et j'aimerais bien trouver les mêmes en abordable...
Ma CB va mourir , mon banquier va me tuer, et dire que je n'ai pas encore regardé les pulls !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité