Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
3 septembre 2007

Taille Haute

J'ai crié sur tous les toits que le jean wide legs ne passerait pas par moi.
Le jean taille haute non plus car je le voyais wide legs.
Malgré la superbe démonstration de Punky je me suis vue avec mon petit mètre 62 et mes 45 kilos, balayant le bitume, me tordant les chevilles sur d'improbables compensées...
Bon et puis Ersatz elle m'a fatiguée aussi avec son jean taille haute mais PAS wide legs, car d'un coup d'un seul j'ai entrevu une possibilité...
Evidemment cette possibilité s'appelle Acne, et j'avais bien vu de belles choses au Bon Marché dans des tons de faux noir tout à fait affriolants !
Ensuite je suis tombée sur cette photo :
Image_1
Ceci étant un jean H&M...
Et là j'ai envie de dire : mais pourquoi pas ?!
Pourquoi ne pas avoir de longue jambes perchées sur de fabuleuses low-boots ?
Hein ?
Donc je m'en vais essayer tout ça cette semaine et je vous dirais le nom du vainqueur bientôt.
Bien sûr ce ne doit pas être tout à fait le même style, le Acne restant étroit, celui-ci à l'air droit tout simplement.
Bref Ersatz à bien intérêt à mettre la photo de son acne (ha ha ha) sur son blog...

Et moi en attendant je tiens à vous dire comme je suis contente d'avoir été si précurseur sur mon Ali Baddou.
Qui qui remplace cette baltringue de Beigbeder dans le grand journal ? Ali !
Qui qui anime la meilleure émission du matin sur France Culture de 7 à 9 ? Ali !


Publicité
Commentaires
D
benetie sorry !<br /> en tout cas tu avais raison : j'ai acheté 2 jeans today chez h&m et ils sont taille haute (enfin au niveau du nombril)<br /> un slim en toile gris et le modèle "original" que solenne à dejà.<br /> ben c'est d'la balle !<br /> je ferais un post dessus plus tard ce soir !!!!<br /> impossible de trouver le modele de la photo mais je pense qu'il l'auront bientôt car ça ressemble à un "original" quand même je trouve...
B
bouhouuuu! domino, je crois que t'as loupé mon com' un peu plus haut :(
M
j'ai dégôté en fin de soldes un jean slim taille haute à bretelles amovibles chez Huggies & Moltonel, je l'ai payé 11€ : topy<br /> par contre je l'ai porté une seule fois version ventrue, la semaine dernière à l'anni de la miss MH quand j'étais bien SUEle, bah j'étais pas à l'aise, j'ai gardé les bras croisés toute la soirée........
E
bin oui on peut s'assoir, manger. Se pencher en avant sans exiter les mâles aux alentours.<br /> C'est mille fois plus confortable que les skinny pour les adeptes de ces jeans là.<br /> enfin moi, comme je suis presque tout le temps en jean, je dirais que ça me donne presque l'impression d'avoir révolutionner ma garde robe, et pourtant, c'est pa grand chose en fait.
C
Merci Domino pour ce bon plan jean! Il est efectivement pas mal du tout! Vivement que j'arrive a Paris et que je fonce au HetM. On verra bien si il me va...mais je fais pas 45kg moi...:(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité