Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
25 septembre 2007

Le mec qui tue

Sacrée Kate...
Quand j'ai vu cette jolie photo dans ELLE, rouge à lèvres écarlates, cheveux bouclés... look plus du tout approximatif...

kate
je me suis dit qu'elle devait avoir shoppé... un nouveau mec !
Quelques pages plus loin ça se confirme : Jamie Hince carrément !
Le mec le plus sexy de la terre.

Image_2

Parce que The Kills c'est mon groupe de rock préféré : un duo masculin/féminin, deux guitares, des boîtes à rythme et que je te retourne une salle de concert en deux riffs...
Alors là je vous préviens c'est du rock sale qui secoue sévèrement :

free music

*************************************

Ensuite dans ELLE il y a quand même deux ou trois petites modasseries qui ont retenu mon attention...
** Je veux un manteau noir : encore de la ligne babydoll, encore des coupes imprécises pour femme enceinte, non, non, non !
Le manteau noir cette année moi je le veux structuré !
**Comment porter le perfecto : aha, aha ha !
décidément un bon filon que ce perfecto qui n'en finit plus de se soumettre aux rédactrices de mode.
Excepté la proposition avec un pull oversize, qui s'avère être une robe pull plus exactement, et le béret...
je ne suis pas du tout convaincue par la jupe longue à pont, les knickers,...
La mini jupe et la minirobe reviennnent à la robe pull donc une seule et même idée...
** la série fashion sans flamber
J'ai craqué sur les pantalons en velours kookaï 60 euros et morgan 70 euros ainsi que le haut new look à 36 euros...

newlook

Puis le petit gilet de fausse fourrure sur la marinière : oui !

ray
Et la petite blouse Gap rayée 34 euros déjà repérée en magasin... oui !
Bon puis c'était pas dans ELLE mais Zabou à dégotté le sautoir à 25 euros !
Donc demain je m'en vais essayer la blouse gap et la robe pull gap puisque -30%... jusqu'à samedi, merci Marie Sue !
Ensuite je vais retourner chez Kookai des fois qu'un miracle ait remis mon gilet en stock et voir ce que donne ce pantalon en velours !
Et voir si ça me va de mettre un gilet de fausse fourrure sur une marinière...
J'essaye, j'essaye...

Last but not least comment se faire une bouche rose...
lipstick

On remplace par du rouge mat et on récupère le look de miss moss...
Voilà, il est pas si mal le ELLE de cette semaine !

************

Edit du mercredi : j'ai ajouté des images, c'est mieux non ?
NB : pour les fans de chapeaux, on peut trouver une jolie capeline pas du tout oversize au Bon Marché (40 euros)

Publicité
Commentaires
D
euh urgent c'est marqué dans le billet : chez mango !
U
jai reelment besoin de savoir ou se procure t'on le gilet en fausse fourrure!!!! c'est une question de vie ou de mort!!<br /> <br /> merci
M
Comme on dit en anglais, Jamie Hince "I wouldn't throw him out of the bed for eating biscuits", en gros il ne dormirait pas dans la baignoire quoi. Serait-ce anfin là le début de la renaissance de Kate???
D
benedicte : mais ouais ! t'as raison elle sortait parce que maintenant il est avec anouk lepere (je touche ma bille en potins cqfd)<br /> frieda : faut le voir porté... t'as la marinière ?<br /> suis deg, ma babysitter m'a planté aujourd'hui donc pas de sortie...
F
Ah bah voilà en plus il y a des nouvelles photos ! Je viens de me souvenir que j'ai un gilet/boléro fausse fourrure Unité que je comptais e-bazarder. Sur une marinière, vraiment, ce serait sauvable ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité