Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
11 janvier 2008

Pub

De la pub oui mais est-ce vraiment de la pub...  car la musique c'est pas pareil !
Devant la déferlante de sorties de CD, le mutisme de la presse qui ne parle que de trois disques fadasses, je suis contente d'avoir mon espace pour y parler de ce qui me plaît...
Alors j'avoue !
J'aime Ludéal et je colle la bande-annonce promo direct sur mon blog, parce que comme son clip de "tout rustiné", c'est lui qui l'a fait cette bande-annonce, c'est classe et ça claque :

L u d é a l - Annonces



Et ouais Ludéal, tu me plais dans ce costume.
Edit : la publiciste bras cassés a oublié de mettre ne serait-ce qu'une page myspace, c'est ICI

Publicité
Commentaires
D
sté : oh mais si tu connaissais de mon blog en décembre!!!!! et ça t'avais déjà plu !<br /> frieda : j'aime pas son côté paris match, et ses textes faciles.<br /> Après l'homme à la tête de chou je décroche complètement en fait.<br /> Et vant je trouve ça sympa sans plus.
S
Je ne connaissais pas. C'est super sympa!
F
Ben oui, bien sûr je me souviens. Mais j'ai le cerveau trop encombré. Des histoires de soldes et de chaussures où cette fois faudrait voir à pas se planter.<br /> Qu'est-ce que t'aimes pas, chez Gainsbourg, c'est des petits morceaux ou c'est la totalité ?
D
frieda : mais si rappelle toi j'en avais parlé il y a quelques semaines, avec une vidéo aussi !<br /> material girl : je sais pas ;)<br /> ersatz : je sens que tu vas hausser le sourcil : j'aime pas gainsbourg <br /> ithaa : chouette, je vais continuer mes pubs alors
F
C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose de gainsbourien. Et il a une belle bouche. Je ne connaissais pas : Domino, merci la pub !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité