Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
16 janvier 2008

Ann Demeulemeester

EDIT : un super billet complet sur Ann Demeulemeester versus Patti Smith publié par Material Girl ici

Reine de la veste :

Image_3


Image_2


Et du pantalon :

Image_1


Hier devant la vitrine de l'Éclaireur, j'ai eu le coup de foudre pour la collection printemps-été 08 de Ann Demeulemeester.
Blanc, noir, matières à se rouler par terre, coupes nettes, pantalons à retrousser et vestes divines.
Par contre dans le registre dépôt-vente de luxe parisien je ne vous conseille pas Alternatives (dans la même rue du Roi de Sicile), accueil snob, sélection ringue en sacs et chaussures... on oublie !


Publicité
Commentaires
M
ouais t'es trop mignonne de faire un édit rien que pour moi... je suis so flattée!!!
D
pff c'te honte ! je l'avais pas lu en plus !!!!<br /> tiens je vais faire un edit.<br /> et puis je me DOUTE que tu en as dans ta penderie !
M
Yeah sympa ! j'aime particulierement la veste veston sur bermuda et le pantalon remonté au mollet façon street gang... décalé ! merci pour la news !
M
Alors là, si tu fais des post sur Ann D à mon insu, je boude!!! ann D, c'est ma reference (je dois la citer tous les 2 posts envion), j'ai un tas de truc d'elleplus ou moins portable mais que je venere comme des oeuvres d'art, et surtout... j'ai fait un post sur elle et son lien avec Patti Smith : http://www.fafafafa-fashion.com/article-12203266.html<br /> alors si t'as pas lu ça, honte sur toi!!! Hey, j'rigole, hein?!
D
ava : comment ça je comprend point ? tu veux dire quand t'ad de vraies hanches ?<br /> mais attends ya pas de PINCES là juste une ceinture froncée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité