Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
18 mai 2007

Aaron

un peu de musique romantique j'ai découvert il n'y a pas longtemps en écoutant mon émission de radio préférée : les matinales sur france culture !!! ceci fera l'objet d'un autre message car si louis voulait divorcer je crois que je me remarierais avec ali baddou, donc je vous parlerais d'ali baddou bientôt... Bref pour en revenir à la musique qui m'occupe il s'agit de Aaron, groupe français très très classe et qui fait visiblement beaucoup d'adeptes à en juger par leur page myspace ( http://www.myspace.com/aaronrecordings) et le nombre de date de concerts ! J'espère que ça vous plaît aussi !
Publicité
Commentaires
N
c'est rigolo je l'avais mis y a deux jours sur mon blog !<br /> c'est surtout le tube phare de "je vais bien, ne t'en fais pas" cette chanson… j'aime j'aime comme toute la bo du film !
D
merci !!!! ça me fait super plaisir
S
c'est une tuerie, j'en ai la chair de poule !<br /> je te déclare officiellement procuratrice de bonne musique pour solenne !<br /> désormais je ne ferais confiance qu'A domino ;)<br /> <br /> je vais mettre un lien sur ma page pour ce morceau je crois...
S
c'est une tuerie, j'en ai la chair de poule !<br /> je te déclare officiellement procuratrice de bonne musique pour solenne !<br /> désormais je ne ferais confiance qu'A domino ;)<br /> <br /> je vais mettre un lien sur ma page pour ce morceau je crois...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité