Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
18 mai 2007

Louis Garrel

Pendant que certaines s'esbaudissent sur les physiques de nos ex et futurs premiers ministres je vous présente dans la bande annonce de son nouveau film MON futur mari : Louis Garrel !!! La beauté du diable il faut bien le dire, le talent ça ça se discute pas, il chante bien en plus pour un acteur... Et puis le touche hip hype trendy : beaucoup plus jeune que moi donc je suis en plein sur la vague décrite par mon cher dr AGA : trentenaire sublimissime (c'est bien de moi que je parle) se recoiffant le moral avec un jeune qui décoiffe ! yeah.
Publicité
Commentaires
S
cette bande annonce est terrible !! <br /> moderne, un poil décalée, très français, j'adore !!! <br /> <br /> bon, louis garrel, je te le laisse (et hop, une -presque- trentenaire en moins !!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité