Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
21 octobre 2007

Taggée par la Chipie

**Edit** J'aime bien illustrer mes billets celui-ci est donc réparé !

devendra_banhart

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Comme si on l'eût pris par les épaules, il se retourna vers elle d'un seul coup, le front coloré d'une rougeur subite.
- Qu'avez-vous ? fit Mrs Dare. Vous n'allez pas me dire que là d'où vous venez les femmes ne fument pas."
Julien Green "Moïra"
J'ai mis deux phrases ça rend mieux.

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
12h30?

Après vérification ?
12h33, je suis une horloge parlante.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de la Chipie !
j'en profite pour lui répondre que le bouddha de banlieue c'est génial, fonce l'acheter.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Devendra Banhart "mama wolf" qui tourne en boucle depuis hier.

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Hier après-midi. La suite des évènements se trouve dans mon billet précédent... je ré-écris tout ?

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, mais maintenant c'est devenu très confus.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Il y a quelques instants, en lisant le post de Violette sur les barbies.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des esquisses et des collages encadrés, des étagères pleines de CD et de livres.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison au bord de la mer en Italie.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
ça fait des mois que je ne suis pas allée au cinéma puisque le dernier film que j'ai vu c'est le Chabrol La fille coupée en deux.
Ceci explique celà certainement, mais je compte bien aller voir Control, l'assassinat de Jesse James, Lagerfeld Confidential... etc, etc.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Le lit de mon fils sans ses jouets et sans sa couverture fétiche.  Le tout étant chez son père.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
je ne pense pas, je réponds.
je penserais après.

Aimez-vous danser ?
oui. mais je suis timide.

devendra_banhart

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
"Ce soir ou jamais", l'émission de Taddeï sur la 3.
Sinon je ne regarde quasiment jamais la TV.

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Iris.

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
J'en ai déjà un, mais son prénom est privé. 

Que portez-vous ?
c'est dimanche, j'ai encore mon pyjama : vieux pull en cachemire et pantalon d'homme, pieds nus.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Solenne, Minisushi, Frieda, et Ersatz !

Publicité
Commentaires
S
ah oui tout de suite avec les photos c'est mieux...... ;)<br /> ça serait pas ton copain devmachin bernard* ???!! (* je fais exprès je te rassure, hihi je ris sous cape)
M
ah ça tombe bien je savais pas quoi raconter demain sur mon blooog
F
A y est, me suis exécutée ! T'as plus qu'à aller me lire, maintenant pour ta peine, hein ! Pis c'est dur, après avoir lu tes réponses et celles de Solenne !<br /> "Je pense pas, je réponds" j'aurais voulu la faire, par exemple !
V
j'aime bien ça, moi :<br /> <br /> "Que pensez-vous de ce questionnaire ?<br /> je ne pense pas, je réponds. <br /> je penserais après."<br /> <br /> Bon pis aussi merci, je me suis sentie flattée quand même, je vais pas me la jouer blasée, hein !
S
ho la la je m'empresse de faire mes devoirs avant de partir en balade cet après-m et je me fais engueuler parce que je ne laisse pas de comm', <br /> pfff c'est épuisant ces bloggettes hein !!<br /> <br /> domino, jeunedemoiselle : hé ben moi j'ai une amie qui a une petite iris depuis un mois, et TOC ;))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité