Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
24 octobre 2007

I'm not home but my shoes are...

Comme je le disais dans les commentaires deux choses seulement m'ont inspirée dans ce ELLE.
Le gâteau au chocolat de Pierre Hermé et l'annonce de la parution de son bouquin.
Hé oui peut-être pourrais-je épater mon fiston en lui concoctant une pavlova pour son anniversaire ?

Ou tout simplement m'épater moi-même, qui sait !
Sinon il y avait une pleine page de pub Repetto.
Fort jolie.
Du coup je suis allée sur le site de Repetto parce que je subodore que les modèles montrés dans les magazines ne sont pas forcément les mieux !
Donc la richelieu, modèle Garbo n'existe pas que en vernis (uuuh pas très discret vernis pour des chaussures déjà un peu too much)
Il y aussi le fameux velours metal, couleur carbone.
Image_1
Sinon pour tous les jours il y a les boots Gégène, avec un talon de 4,5cm, ici en bronze mais existe en noir bien sûr, toujours en velours metal, à savoir un cuir passé, patiné tout doux.
Image_2

Sinon il y a de la maroquinerie forcément...
Forcément il y a un sac qui me plaît, existe en noir...
Image_3
S'ils se mettent à la vente en ligne, je ne réponds plus de rien.



Publicité
Commentaires
L
je collectionne, j'aligne, j'aime. Les métalisées, un pur bonheur. Mais je reste fidèle aux modèles ballerines. Ces derniers jours, et ben... j ai eu froid aux pieds, croyez moi!
D
MH : c'est marrant que tu dises ça moi j'ai toujours adoré cette boutique.<br /> Dyns, Mathilde : ah ce sac... va falloir que je prenne connaissance du prix histoire de me refroidir. Y'a pas les prix sur le site !<br /> zabou : pour les corners repetto dans les grands mags celui des galeries est beaucoup mieux que ceux du printemps ou du bon marché... sinon faut aller à la boutique rue de la paix qui n'est pas si loin.<br /> Marie sue, miss E, frieda : hé c'est bientôt noël !<br /> Lorraine : je dis qu'un essayage s'impose.<br /> Gall : les babies sont canons, mais j'ai toujours pas de boots !
D
La première paire, la première paire !!!! Et le sac évidemment!!!! :)
M
Oh les richelieux Garbo! Qu'est-ce qu'elles sont belles!
Z
Les low boots sont tout simplement à tomber raide... Par contre, les richelieu à talons hauts, je les ai jamais vues en vrai, qd je suis allée au Printemps, elles y étaient pas :-(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité